Incroyable
J'ai pu retrouver un lien qui marche mais la qualité est moindre.

+ Bonus

Putain...
J'ai pu retrouver un lien qui marche mais la qualité est moindre.

YouTube
Vidéo YouTube+ Bonus

YouTube
Vidéo YouTubePutain...
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette petite pute de geoffrey. Quand il part qu'est ce que ça régale bordelent
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
Des frissons tout est juste.
+ On rapelle que l'acteur qui joue joeffrey a arrêté le cinéma parce qu'il en avait marre de la haine des fans à son encontre.
Les fan vont trop loin putain
+ On rapelle que l'acteur qui joue joeffrey a arrêté le cinéma parce qu'il en avait marre de la haine des fans à son encontre.
il y a 3 ans
J'allais dire no spoil sur la video j'ai stop a la fin de la saison 6....
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Je suis justement en train de me rematter la série. Quand on y repense, si Tyrion avait pas buté Tywin fin saison 4, tout aurait été bien dans le meilleur des mondes
Total erezione
il y a 3 ans
Des frissons tout est juste.
Alors que franchement c'est un putain d'acteur pour son âge à l'époque tellement il a bien joué Joeffrey.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es fou toi jusqu'à la mort de la série est impeccable et implacable.
Ensuite sa varie avec de bon épisode et des moins bon mais l'attachement qu'on a des personnages fait qu'on suit les épisodes sans difficulté.
Les gros problèmes arrivent saison 7/8 car trop peu d'épisodes.
HBO voulait deux saison de plus à la base et les show runner on dit non.
tywin Lannister
Ensuite sa varie avec de bon épisode et des moins bon mais l'attachement qu'on a des personnages fait qu'on suit les épisodes sans difficulté.
Les gros problèmes arrivent saison 7/8 car trop peu d'épisodes.
HBO voulait deux saison de plus à la base et les show runner on dit non.
il y a 3 ans
J'allais dire no spoil sur la video j'ai stop a la fin de la saison 6....
L'extrait de passe saison 3 ou 4 t'inquiète.
il y a 3 ans
Je suis justement en train de me rematter la série. Quand on y repense, si Tyrion avait pas buté Tywin fin saison 4, tout aurait été bien dans le meilleur des mondes
Euh oui et non... Mais disons qu'avec tywin à port Real pour driver le petit tommen et non Cersei ça aurait été très difficile de faire chuter l'alliance Lannister/Tyrell et c'est pas le grand moineau qui y serait arrivé avec tywin comme main du roi ça s'est sur
il y a 3 ans
L'extrait de passe saison 3 ou 4 t'inquiète.
ouai ca m'a fait tilt quand j'ai entendu le roi geoffroy
https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
il y a 3 ans
Euh oui et non... Mais disons qu'avec tywin à port Real pour driver le petit tommen et non Cersei ça aurait été très difficile de faire chuter l'alliance Lannister/Tyrell et c'est pas le grand moineau qui y serait arrivé avec tywin comme main du roi ça s'est sur
Ca, c'est le "oui". Pourquoi le "non" ?
Total erezione
il y a 3 ans
Ca, c'est le "oui". Pourquoi le "non" ?
C'est une façon de parler.
il y a 3 ans
Sans doute un onchois haineux.... Dommage la scène est culte.
il y a 3 ans
Vidéo supprimé fdp
Tu parles comme ci c'était moi qui avait supprimé la vidéo...
il y a 3 ans