DELAWARDE
10j
Beloki dans l'échappee, étape courte et nerveuse ça peut donner une belle bataille

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstchicon qui fait l'effort pour rejoindre l'echappée tandis qu'elle est rattrapée eussou
il y a 10 jours
DELAWARDE
10j
tchicon qui fait l'effort pour rejoindre l'echappée tandis qu'elle est rattrapée eussou
Tout ca pour que ca se joue entre leaders
il y a 10 jours
DELAWARDE
10j
tchicon qui fait l'effort pour rejoindre l'echappée tandis qu'elle est rattrapée eussou
Il est dans l'échappé finalement
il y a 10 jours
Batmerde
10j
Narvaez dans l'échappé encore
Il va prendre les points et finir avec le cyclamen ce salo
il y a 10 jours
Il va prendre les points et finir avec le cyclamen ce salo
Ouai
De toute manière c'est foutu pour l'étape, ça roule derrière pour que vingo gagne
De toute manière c'est foutu pour l'étape, ça roule derrière pour que vingo gagne
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe traquenard n'empêche, tu crois que c'est 11km a 8%, mais t'as 10km de faux plat a genre 3-4% avant
EDIT : Ouai c'est ça, en fait y'a 10km avec une moyenne a environ 4.0-4.5% avant le col, j'ai fais les calculs. En fait y'a 1350-1400m de dénivelé a faire au lieu de 950
il y a 10 jours
ziziflute
10j
Ces connards qui nous cassent les couilles sur la route, ça devrait être illégal, en plus avec leurs tenus de fils de pute, sale race.
Viens le dire en face
il y a 10 jours
Que des surprises dans le cyclisme aujourd hui
Grosse surprise avec la victoire innatendue du maître poissonnier
Décidément on va de rebondissements en rebondissements, ce Giro est passionnant
Décidément on va de rebondissements en rebondissements, ce Giro est passionnant
il y a 10 jours

YouTube
Vidéo YouTubeCe tour était énorme !! Beloki était vraiment dans la game pour concurrencer le Texan monocouille
C'était en 2003 je crois
C'était en 2003 je crois
il y a 10 jours
Ce tour était énorme !! Beloki était vraiment dans la game pour concurrencer le Texan monocouille
C'était en 2003 je crois
C'était en 2003 je crois
oui le Tour 2003 avec le trio Vinokourov Ullrich Bianchi et Armstrong
Derrière t avais les Euskatel de Mayo et Zubeldia, Hamilton et sa clavicule pétée... énorme ce tour avec Ulrich qui fini à moins d 1minute et sa chute dans le dernier chrono
Derrière t avais les Euskatel de Mayo et Zubeldia, Hamilton et sa clavicule pétée... énorme ce tour avec Ulrich qui fini à moins d 1minute et sa chute dans le dernier chrono
il y a 10 jours
oui le Tour 2003 avec le trio Vinokourov Ullrich Bianchi et Armstrong
C'est cette année là je crois la montée de Luz ardiden avec le Texan qui manque de se casser la gueule 2 fois et Ulrich qui l'attend comme un gros cuckitos
il y a 10 jours
208
Sur ce sujet0