InscriptionConnexion
C'est sûrement un fake et ces cucks de gauchos assimilent ça à Jvcuck
:ahi-aplati:
il y a 2 ans
C'est plus facile que de désigner les véritables causes de cette prolifération
:Depp_paz:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Sérieusement, je sais qu'il y'a des taréent sur le fofo mais personne serait assez con pour dévoiler ses plans car il saurait très bien que ça se terminerait avec gilbert
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Je le soupçonne de traîner sur jvcuck en tant que ghostfag
:Misere:
il y a 2 ans
1,2 million de vues quand même. Mais il parle d'un khey du 18-25, pas de onche.
0 tout confirmé !
il y a 2 ans
Les quoi ?
0 tout confirmé !
il y a 2 ans
Je vais immédiatement te signaler. Et je ne plaisante pas !
0 tout confirmé !
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Faut quand même arrêté d'être aveugler 2 minutes par ton racisme. Si le topic dont il parle est nofake c'est quand même sacrément louche avec ce qu'il se passe en ce moment
il y a 2 ans
Lien du topic ?
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
pauvre clef putain j'espére que ça ira pas plus loin.
il y a 2 ans
Faut quand même arrêté d'être aveugler 2 minutes par ton racisme. Si le topic dont il parle est nofake c'est quand même sacrément louche avec ce qu'il se passe en ce moment
alors ont parlera aussi des dizaines de colis contenant du gibier interdit a la chasse , qui viennent d'Afrique et qui transit via le plus grand aéroport de France.
quand aux insectes , ils "voyages" tout autant via les portes container,les avions, notament dans tout ce qui est matière en carton.
c'est pour ça que les conteneurs sont fermée et avant ils sont fumigée, c'est pour ça que ceux qui veulent volé un conteneur ce retrouve KO a l'ouverture. ils ce prennent un nuage de produit toxique dans la face.
j'ai pas mal voyagé et les hotel de merde ou je suis passer , n'avait jamais changer leur literies.
Je finirais par dire que l'acarien est l'insecte avec la fourmis , qui a réussis a coloniser tout les biotopes terrestre meme dans le froid.
il y a 2 ans
alors ont parlera aussi des dizaines de colis contenant du gibier interdit a la chasse , qui viennent d'Afrique et qui transit via le plus grand aéroport de France.
quand aux insectes , ils "voyages" tout autant via les portes container,les avions, notament dans tout ce qui est matière en carton.
c'est pour ça que les conteneurs sont fermée et avant ils sont fumigée, c'est pour ça que ceux qui veulent volé un conteneur ce retrouve KO a l'ouverture. ils ce prennent un nuage de produit toxique dans la face.
j'ai pas mal voyagé et les hotel de merde ou je suis passer , n'avait jamais changer leur literies.
Je finirais par dire que l'acarien est l'insecte avec la fourmis , qui a réussis a coloniser tout les biotopes terrestre meme dans le froid.
D'accord mais ça c'est depuis des années et il y a jamais eu d'invasion avant. La l'histoire du forumeur c'est pile au bon moment
il y a 2 ans
D'accord mais ça c'est depuis des années et il y a jamais eu d'invasion avant. La l'histoire du forumeur c'est pile au bon moment
c'est aussi que les forums sont devenue une "manne " a fait divers pour gilbert et les média clef.
certains ici non pas compris que l'oeil de Sauron est sur nous , plus particulièrement sur jvc.
Comme le second degré a disparue, c'est plus du tout marrant de trollé.......
il y a 2 ans
Il y a 98% de chance que ça soit fake hein
Image
il y a 2 ans
Il y a 98% de chance que ça soit fake hein
Certainement. Mais c'est quand même cocasse
il y a 2 ans
Je me rappel du topic
:jesus_moqueur:
un troll de pulco de 15 ans?
il y a 2 ans