Créer un compteSe connecter
Rien compris perso
:roi:
il y a 3 ans
Bien joué, le probleme c'est pas les vendeurs c'est les sales hippies puants qui achetent
:Mouais_Jesus:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Pourquoi t'être arrêté ?
Tu es parti combien de temps en Asie ?
Tu vas faire quoi en réinsertion ?
As-tu des situations pendant les ventes de stup que tu regrettes ?
il y a 3 ans
Franchement c est le top. Tu te sent puissant t as plein de potes t as des responsabilités. C est une vrai famille tous le monde se connais.
Et pourtant je suis raciste, mais ces trafiquants n ont rien avoir avec ces saloperies de negres migrants. Ce sont juste des commerçants.
1v1 se sont des crèmes. C est l effet de groupe qui les rends trop sur d eux
Mais c'est pas très dur genre vis à vis des gaffes. Si tu fais une connerie (pas balancer ou quoi mais genre juste te tromper ou je sais pas) tu te fais pas punir fort ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Mais c'est pas très dur genre vis à vis des gaffes. Si tu fais une connerie (pas balancer ou quoi mais genre juste te tromper ou je sais pas) tu te fais pas punir fort ?
C est en famille, au debut t as un grand qui t apprends le metier et sui ca te responsabiliser et donc te faire comprendre que si t essayes de baiser bah ils te plantent et toute ta famille. Apres tu grandis et c est a toi d avoir des petits sous ton ailes. C est une grosse entreprise et tu comprends vite sur plus t es reglo et bosse bien plus tu gagnes du fric. C est unee organisation au carré.
Les complications c est les bandes rivales, les mecs qui mettent 1 vendeur sur ron secteur pour casser les couilles.
Sinon quand tes vendeurs t as une marge pour ta conso perso ou vendre en bonus.
C est tres segmentarisé. De la chouffe a la tete du reseau
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans