Même pas vrai montre-moi donc ces brisures que je t'aurais administré :avocate2:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême pas vrai montre-moi donc ces brisures que je t'aurais administré :avocate2:
Nom de Dieu Joker, je shitpost sans arrêts, je suis incapable de remonter jusqu’aux tacles sans y passer des heures
povcon va
il y a 3 ans
Même pas vrai montre-moi donc ces brisures que je t'aurais administré :avocate2:
Le devoir m’appelle, il est temps pour moi d’aller faire ma toilette et de dormir, putain j’ai deconné, il est super tôt alors que je voulais juste me coucher un peu tard
Euh je te souhaite une bonne nuit mon ami
povcon va
il y a 3 ans
Le devoir m’appelle, il est temps pour moi d’aller faire ma toilette et de dormir, putain j’ai deconné, il est super tôt alors que je voulais juste me coucher un peu tard
Moi je suis au travail pour encore une heure ahi, bonne nuit alors ma quille :benze_joker:
il y a 3 ans
Nom de Dieu Joker, je shitpost sans arrêts, je suis incapable de remonter jusqu’aux tacles sans y passer des heures
Je suis sûr de ne jamais t'avoir invectivé, pas toi !
il y a 3 ans
Moi je suis au travail pour encore une heure ahi, bonne nuit alors ma quille :benze_joker:
Bon courage pour le taf khey
povcon va
il y a 3 ans
Je suis sûr de ne jamais t'avoir invectivé, pas toi !
C’est quoi ce commentaire de con là ?
non mais t’inquiète je fait ma victime y’a rien igoent :benze_joker:
povcon va
il y a 3 ans
C’est quoi ce commentaire de con là ?
non mais t’inquiète je fait ma victime y’a rien igoent :benze_joker:
Ayaoooo la réf au stagiaire
Ça m'avait vraiment tué celui qui avait dit ça avec ce sticker
Ça m'avait vraiment tué celui qui avait dit ça avec ce sticker
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs