InscriptionConnexion

inv.zzls.xyz https://inv.zzls.xyz/watch?v=4yqSaETRJd4

Voilà, j'espère que vous allez aimer.
:BG_Allemand:
il y a 2 ans
La voix du lecteur est magnifique
:Kanon:
il y a 2 ans
Je connais je suis déjà abonné.

J'aime beaucoup la couleur tombe du ciel et "je viens d'ailleurs"
:Satan_Oui:
il y a 2 ans
La voix du lecteur est magnifique
:Kanon:
Oui il lit très bien et avec ses musique et ses dessins c'est super.

Lovecraft c'est une grosse découverte pour moi, j'adore vraiment, c'est tellement bien écrit. J'en ai lu des livres, mais franchement raté Lovecraft c'est dommage.
il y a 2 ans

T'as vu le film de la couleur out of space ?
il y a 2 ans
T'as vu le film de la couleur out of space ?
Ouais et j'ai bien aimé malgré les critiques des puristes.

Un petit 15/20
il y a 2 ans
Ouais et j'ai bien aimé malgré les critiques des puristes.

Un petit 15/20
Ouais pareil. Et The Endless ?
il y a 2 ans

Franchement elles sont toute bien je trouve. Mais celui-ci il est vraiment magnifique.
il y a 2 ans
Ouais pareil. Et The Endless ?
Pas vu.
:maths:
il y a 2 ans
L?histoire de Charle Dexter, merveilleux.C'est de la vraie écriture. J'avais commencé à lire avec le signeur des annaux et je me rend compte comme j'aime lire des romans aujourd'hui.

Lire c'est essentiel.
il y a 2 ans
Pas vu.
:maths:
T'as des films lovecraftiens à conseiller ?
il y a 2 ans
T'as des films lovecraftiens à conseiller ?
Fermer les yeux c'est mieux qu'un film

C'est génial, c'est un peu comme un rêve parfois. Je dors souvent en écoutant Lovecaft et ça déforme mes rêves, c'est trop cool
il y a 2 ans
Fermer les yeux c'est mieux qu'un film

C'est génial, c'est un peu comme un rêve parfois. Je dors souvent en écoutant Lovecaft et ça déforme mes rêves, c'est trop cool
Ça me casse l'ambiance. Quand j'écoute un audiobook j'imagine juste un type qui me raconte une histoire sans réussir à me concentrer sur l'histoire.
il y a 2 ans
Ça me casse l'ambiance. Quand j'écoute un audiobook j'imagine juste un type qui me raconte une histoire sans réussir à me concentrer sur l'histoire.
Tu te concentre trop sur la personne et non sur sa création

Je comprends, il faut être dans sa tour astral.
il y a 2 ans
Tu te concentre trop sur la personne et non sur sa création

Je comprends, il faut être dans sa tour astral.
Pareil quand je lisais un bouquin. L'odeur du papier, l'éclairage de la chambre, et moi qui lit un bouquin, et je fini par penser à autre chose en lisant dans le vide. Il me faut un support visuel bd ou film, sinon impossible de rentrer dedans. Pourtant j'ai une putain d'imagination, c'est juste la concentration qui merde.

:depressif_alcoolique:
il y a 2 ans
Pareil quand je lisais un bouquin. L'odeur du papier, l'éclairage de la chambre, et moi qui lit un bouquin, et je fini par penser à autre chose en lisant dans le vide. Il me faut un support visuel bd ou film, sinon impossible de rentrer dedans. Pourtant j'ai une putain d'imagination, c'est juste la concentration qui merde.

Faut travailler la concentration. C'est simple faut faire de la méditation, du sport et tout ça
il y a 2 ans
Faut travailler la concentration. C'est simple faut faire de la méditation, du sport et tout ça
La méditation ça marche, mais il me faut un tremplin visuel aussi. J'ai fait du tennis de table pendant longtemps avec un bon niveau. C'est pas un problème de travail, ça doit être un problème de fatigue.
il y a 2 ans
La méditation ça marche, mais il me faut un tremplin visuel aussi. J'ai fait du tennis de table pendant longtemps avec un bon niveau. C'est pas un problème de travail, ça doit être un problème de fatigue.
DRogue toi avec des compléments comme de la yohimbine, c'est puissant pour la fatigue.
il y a 2 ans
DRogue toi avec des compléments comme de la yohimbine, c'est puissant pour la fatigue.
C'est pour bien dormir ou pour être boosté ?
il y a 2 ans
C'est pour bien dormir ou pour être boosté ?
C'est un excitant puissant, si tu en prends trop tu pourras plus dormir correctement, on arrive plus à dormir
il y a 2 ans