Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce pays est dirigé par des tarés.
AYAAA no fake pour BHL ????
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense qu’il confond les idées et les faits, le noachisme je comprends ce qu’il veut dire mais dans les faits ça n’existe pas, et puis il s’est complètement planté, le monde ne prend absolument pas la direction qu’il prophétisait. Je rappelle que pour lui Trump et Poutine sont du NWO, etc., tout le monde est pourri sauf lui, ER et Civitas, alors que bon
BON
BON
Poutine est j, Medvedev est j, toute l'oligarchie Russe est j, il met en place le rouble numérique et la reconnaissance faciale. Il a juste le bon rôle quoi.
il y a 3 ans
BLL a une admiration secrète pour les Juifs
Ils sont fort faut le reconnaitre
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
Pour trump et poutine il me semble bien qu'il a souligné que le nwo était fractionné en de multiples camps qui n'avaient pas nécessairement les mêmes idées et intérêts partout
Comme dans le monde chrétien du "moyen âge", scission entre l'eglise catho, orthodoxe, albigeois, petites commus hérétiques, plus tards protestants...
Pour le noachisme la 7ème loi me semble expliquer parfaitement la propagande antiviande et pro-insectophagie
Comme dans le monde chrétien du "moyen âge", scission entre l'eglise catho, orthodoxe, albigeois, petites commus hérétiques, plus tards protestants...
Pour le noachisme la 7ème loi me semble expliquer parfaitement la propagande antiviande et pro-insectophagie
Il dit ça pour cacher ses contradictions, ça n’a pas de sens de prétendre qu’il y a plusieurs versions du nouvel ordre mondial, par définition il n’y a pas de gouvernement mondial si plusieurs parties du même gouvernement se font la guerre
Les analyses d’Hillard ne tiennent pas la route
il y a 3 ans
Poutine est j, Medvedev est j, toute l'oligarchie Russe est j, il met en place le rouble numérique et la reconnaissance faciale. Il a juste le bon rôle quoi.
Voilà le cas typique du mec dont on sait pas si c’est juste un attardé ou s’il est payé pour vous décrédibiliser
il y a 3 ans
Il dit ça pour cacher ses contradictions, ça n’a pas de sens de prétendre qu’il y a plusieurs versions du nouvel ordre mondial, par définition il n’y a pas de gouvernement mondial si plusieurs parties du même gouvernement se font la guerre
Tout est sourcé. La moitié des pages ses livres sont des archives déterrées du fin fond de l'Allemagne ou de l'Angleterre.
il y a 3 ans
Voilà le cas typique du mec dont on sait pas si c’est juste un attardé ou s’il est payé pour vous décrédibiliser
Qu'est-ce qui est faux ?
il y a 3 ans
Mais là t’es en mode « je suis pas un gauchiste hein Merlin dis lui que je suis pas gauchiste » alors évite d’insulter les droitards espèce d’attardé
Communiste de merde qui suce Marx et Lénine et qui vient ensuite jouer au gros antisem sur internet
Les rouges puants dans ton genre ont été les premiers à être purgés par Hitler sale fils de pute
Communiste de merde qui suce Marx et Lénine et qui vient ensuite jouer au gros antisem sur internet
Les rouges puants dans ton genre ont été les premiers à être purgés par Hitler sale fils de pute
AYAAAAA mais putain c'est toi le taré qui devient LOCO quand on mentionne Marx
https://image.noelshack.com[...]23/07/3/1676485859-2k.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl dit ça pour cacher ses contradictions, ça n’a pas de sens de prétendre qu’il y a plusieurs versions du nouvel ordre mondial, par définition il n’y a pas de gouvernement mondial si plusieurs parties du même gouvernement se font la guerre
Il y a un nwo mais plusieurs prétendants pour les places les plus en vue
C'est surtout ça l'idée sous jacente
Pourquoi accepter d'être un sous fifre lambda des usa quand tu peux faire des usa ton sous fifre ?
Nwo dans les 2 cas, juste poutine en l'occurence préfèrerait mener la danse que se faire mener
Je vois pas de contradiction
Pourquoi accepter d'être un sous fifre lambda des usa quand tu peux faire des usa ton sous fifre ?
Nwo dans les 2 cas, juste poutine en l'occurence préfèrerait mener la danse que se faire mener
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
AYAAAAA mais putain c'est toi le taré qui devient LOCO quand on mentionne Marx
Oui mais moins qu’Hitler
Printemps 1933 Hitler convoque le grand patronat allemand chez Göring et dit : « vous aurez ce que vous voulez par contre laissez-moi atomiser les communistes »
Voilà le secret du miracle économique allemand
Printemps 1933 Hitler convoque le grand patronat allemand chez Göring et dit : « vous aurez ce que vous voulez par contre laissez-moi atomiser les communistes »
il y a 3 ans
Il y a un nwo mais plusieurs prétendants pour les places les plus en vue
La contradiction c’est le fait de dire premièrement que Poutine est un membre actif du NWO au même niveau que Bush, et Hillard de citer la présence de Poutine avec le président du Kazakhstan à Astana
Je connais mes dossiers
Donc Poutine n’est pas qu’ « un des petits mafieux qui se battent contre l’autre mafia », c’était un grand promoteur du « noachisme » apparemment
Et puis quand il se rend compte que ça tient pas il révise sa théorie en expliquant que le NWO est fragmenté blabla
Ce détail est plus difficile à comprendre mais je ne crois pas que tu sois idiot : la première version d’Hillard (Poutine Astana etc.) repose sur des faits, qu’il exagère et qu’il interprète comme il veut mais sur des faits quand même. Mais la révision des faits, la deuxième version d’Hillard (Poutine concurrent Al Capone etc.) elle ne repose sur aucun fait, mais Hillard donne l’impression d’être fondé sur des faits en justifiant la seconde version avec les faits de la première version qui ne tient pourtant plus
Sa nouvelle théorie n’explique en rien le soi-disant satanisme de Poutine à Astana (soi-disant anagramme volontaire de Satana)
Encore une fois je sais bien de quoi je parle et Hillard je l’ai connu personnellement
Je connais mes dossiers
Donc Poutine n’est pas qu’ « un des petits mafieux qui se battent contre l’autre mafia », c’était un grand promoteur du « noachisme » apparemment
Et puis quand il se rend compte que ça tient pas il révise sa théorie en expliquant que le NWO est fragmenté blabla
Ce détail est plus difficile à comprendre mais je ne crois pas que tu sois idiot : la première version d’Hillard (Poutine Astana etc.) repose sur des faits, qu’il exagère et qu’il interprète comme il veut mais sur des faits quand même. Mais la révision des faits, la deuxième version d’Hillard (Poutine concurrent Al Capone etc.) elle ne repose sur aucun fait, mais Hillard donne l’impression d’être fondé sur des faits en justifiant la seconde version avec les faits de la première version qui ne tient pourtant plus
Sa nouvelle théorie n’explique en rien le soi-disant satanisme de Poutine à Astana (soi-disant anagramme volontaire de Satana)
Encore une fois je sais bien de quoi je parle et Hillard je l’ai connu personnellement
il y a 3 ans
même pas je regarde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Oui mais moins qu’Hitler
Après que j'ai mentionné Marx sur un topic, tu disais que Macron était d'extrême droite puis 4 pages plus loin tu faisais une thèse sur Hegel
Tu dois avoir la moitié du cerveau de Titeuf et l'autre moitié de Einstein bordel enfoiré
https://image.noelshack.com[...]8/1493833806-jesusroz.gif
Tu dois avoir la moitié du cerveau de Titeuf et l'autre moitié de Einstein bordel enfoiré
il y a 3 ans
Après que j'ai mentionné Marx sur un topic, tu disais que Macron était d'extrême droite puis 4 pages plus loin tu faisais une thèse sur Hegel
J’ai rigolé mais par contre j’ai jamais dit que Macron était d’extrême-droite
il y a 3 ans
J’ai rigolé mais par contre j’ai jamais dit que Macron était d’extrême-droite
Si si je t'assure mais t'as changé d'avis après
il y a 3 ans
Peu à voir avec les Juifs
Lis DP un peu
Ils s’en foutent de l’antisémitisme s’il vient de leurs électeurs à eux, de leur petite armée ethnique
Vous êtes bloqués en 1920 à parler systématiquement de Juifs et de FM
Lis DP un peu
Ils s’en foutent de l’antisémitisme s’il vient de leurs électeurs à eux, de leur petite armée ethnique
Vous êtes bloqués en 1920 à parler systématiquement de Juifs et de FM
"Vous êtes bloqués en 1920 à parler systématiquement de Juifs et de FM"
Aya entre temps ils ont gagné la Guerre et tout le monde occidental est soumis à leurs délires, les exclure de la partie serait absurde
Aya entre temps ils ont gagné la Guerre et tout le monde occidental est soumis à leurs délires, les exclure de la partie serait absurde
il y a 3 ans