Ce sujet a été résolu
Imagine
tu veux que je t'imagine en train de glisser ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
t'as déjà fais des trips ?
Genre coma éthylique ? Ouais clairement mais j'ai toujours évité la case hôpital.
il y a 2 ans
t'es méchant
il y a 2 ans
Genre coma éthylique ? Ouais clairement mais j'ai toujours évité la case hôpital.
par exemple t'es shooté à l'herbe et t'es en train de sortir de ta réalité normal
il y a 2 ans
par exemple t'es shooté à l'herbe et t'es en train de sortir de ta réalité normal
Ah nan jamais eu ce genre de délire, l'herbe ça te calme simplement, tu vois pas des éléphants roses car y'a pas d'effet hallucinogène.
Et pas d'effet d'overdose non plus, c'est un gros point positif de la weed : tu peux pas en mourir. Au pire des cas tu va faire un blanc et te sentir pas bien / vomir, mais tu peux pas prendre trop cher avec.
Et pas d'effet d'overdose non plus, c'est un gros point positif de la weed : tu peux pas en mourir. Au pire des cas tu va faire un blanc et te sentir pas bien / vomir, mais tu peux pas prendre trop cher avec.
il y a 2 ans
Ah nan jamais eu ce genre de délire, l'herbe ça te calme simplement, tu vois pas des éléphants roses car y'a pas d'effet hallucinogène.
bah hier j'ai pris de l'herbe et j'étais en plein trip je sortais du temps
y avait pas de passé ni de futur tout était au présent et tout mes sens étaient au max
y avait pas de passé ni de futur tout était au présent et tout mes sens étaient au max
il y a 2 ans
bah hier j'ai pris de l'herbe et j'étais en plein trip je sortais du temps
Ca agis principalement sur tes mécanismes liés à la fatigue, la "défonce" c'est juste ton cerveau qui se met en mode à moitié dodo, d'où probablement ton effet d'hier où tu voyais pas le temps passer de la même façon.
il y a 2 ans
Yam
2 ans
Mon corps est parfait en fait.
il y a 2 ans
Yam
2 ans
Mon corps est parfait en fait.
il y a 2 ans-PEMT