Ce sujet a été résolu
A lire vos tropics vous etes comme ça
Ducoup pourquoi la France est dans cette situation ? Pourquoi dans la vraie vie on vous voit pas ?
Ducoup pourquoi la France est dans cette situation ? Pourquoi dans la vraie vie on vous voit pas ?
Peace :TsuyuPeace:
il y a 2 ans
Tu nous vois pas dans tes cités crasseuses ?
oh comme c’est bizzare
oh comme c’est bizzare
c’est quoi un urètre ?
il y a 2 ans
Tu veux dire que quelques dizaines de personnes sur un forum obscur ne représentent pas la population française ? :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
Droh-Do
2 ans
Tu nous vois pas dans tes cités crasseuses ?
oh comme c’est bizzare
oh comme c’est bizzare
Je vis en campagne sombre enfant de catin
il y a 2 ans
Ben justement si t'avais un minimum d'intelligence t'aurais compris pourquoi
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Smegmachine
2 ans
Tu veux dire que quelques dizaines de personnes sur un forum obscur ne représentent pas la population française ? :ZidaneTroll:
Imagine un resau social qui enferme tellement les gens dans une bulle que il crois que leur bulle c est la realité
/ban gladosai
il y a 2 ans
Saintesmamelles
2 ans
Ben justement si t'avais un minimum d'intelligence t'aurais compris pourquoi
Ne le dit pas qu'irl ils ne sont pas comme ça ? Je pensais qu'ils étaient des surhommes etc dommage
il y a 2 ans
Ne le dit pas qu'irl ils ne sont pas comme ça ? Je pensais qu'ils étaient des surhommes etc dommage
Ben surhomme ou pas, je ne pense pas qu'il y ait grand monde à vouloir se prendre un 1v10 armés pour un regard.
Surhomme ou pas, personne ne veut rester dans ces shitholes que sont les banlieus, c'est juste logique en fait.
Surhomme ou pas, personne ne veut rester dans ces shitholes que sont les banlieus, c'est juste logique en fait.
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans