Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
BLL
3 ans
@F_Desouche sur X
Elle s'est souvenue qu'elle était d'extrême droite et première ministre apparemment
Ayaaaa son renoi de poche qui a du la trompé avec sa secrétaire du coup elle rage
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSerieuent yen a qui y croient ici ?!?
Bien sûr qu'elle va rien dire et gentiment fermer sa gueule et enfin obtempérer comme tout les esclave de l'UE.
Cette fraude. La thaïs d'escufion de la politique italienne.
spoiler alerte : ça sera pareil avec lepen si *ô miracle* elle passe.
Bien sûr qu'elle va rien dire et gentiment fermer sa gueule et enfin obtempérer comme tout les esclave de l'UE.
Cette fraude. La thaïs d'escufion de la politique italienne.
spoiler alerte : ça sera pareil avec lepen si *ô miracle* elle passe.
il y a 3 ans
Ayaaaa son renoi de poche qui a du la trompé avec sa secrétaire du coup elle rage
Tu tap's dans le melon ou pas ?
il y a 3 ans
La ligne molle ne marchera pas, prenez le contrôle des bateaux et renvoyez les dans l'autre sens.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Yam
3 ans
C'est une sataniste. Accepter d'être dans l'UE = enchaîné volontairement et traître donc.
Il dit TOUT !
Il dit TOUT !

YouTube
Vidéo YouTubePhilippot invité sur LCI, sur CNEWS, c'est bizarre que les médias donnent autant de parole à quelqu'un qui veut mettre à mal les plans des ploutocrates davosiens.
Bref, l'UE = Cancer des peuples.
il y a 3 ans
BLL
3 ans
@F_Desouche sur X
Elle s'est souvenue qu'elle était d'extrême droite et première ministre apparemment
"AH PUTAINS J'AVAIS COMPLÈTEMENT ZAPPÉ !"
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
La ligne molle ne marchera pas, prenez le contrôle des bateaux et renvoyez les dans l'autre sens.
"la ligne molle" --> "renvoyez les dans l'autre sens"
Accueillez les dans des camps anti typhus
DVX MEA LR – EST et RESTERA

Accueillez les dans des camps anti typhus

il y a 3 ans
Philippot invité sur LCI, sur CNEWS, c'est bizarre que les médias donnent autant de parole à quelqu'un qui veut mettre à mal les plans des ploutocrates davosiens.
Je sais, mais ce qu'il dit reste vrai. On prend ce que l'on a. Nous n'avons pas le droit au chapitre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"AH PUTAINS J'AVAIS COMPLÈTEMENT ZAPPÉ !"
entre deux BBC de migranti
il y a 3 ans
Je sais, mais ce qu'il dit reste vrai. On prend ce que l'on a. Nous n'avons pas le droit au chapitre.
Je suis bien d'ailleurs avec toi, il dit vrai.
il y a 3 ans
Cylindric
3 ans
Y a vraiment qu'un seul régime qui est bon pour l'Italie
Benoit Mussolin
il y a 3 ans
Je suis bien d'ailleurs avec toi, il dit vrai.
UE = enchaîné à la dictature mondialiste.
il y a 3 ans
"ne plus vouloir accueillir de migrants sauvés par des ONG étrangères" Les golems de fdesouche qui utilisent la novlangue du WEF
De toute façon c'est pas très grave, la France est là pour acceuilir les migrants sauvés à 20m de leurs côtes
De toute façon c'est pas très grave, la France est là pour acceuilir les migrants sauvés à 20m de leurs côtes
il y a 3 ans
UE = enchaîné à la dictature mondialiste.
Oui, en revanche pour être libre il faut être fort.
Je ne pense pas que le peuple français soit fort dans sa globalité. Or on s'en va de plus en plus vers une société de faibles et d'assistés, un tours dans une université ou un centre ville suffiront à te démoraliser.
Bref, je ne vois pas vraiment de suite heureuse pour des gens comme nous, pas avec une population d'attardé accro au bonheur immédiat et à la décadence.
Je ne pense pas que le peuple français soit fort dans sa globalité. Or on s'en va de plus en plus vers une société de faibles et d'assistés, un tours dans une université ou un centre ville suffiront à te démoraliser.
Bref, je ne vois pas vraiment de suite heureuse pour des gens comme nous, pas avec une population d'attardé accro au bonheur immédiat et à la décadence.
il y a 3 ans
Oui, en revanche pour être libre il faut être fort.
Affirmatif.
il y a 3 ans
Mais non...
Je déconne, mais ça donne des envies de faire des "dingueries" toutes ces histoires
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0