InscriptionConnexion
Ash
Ash
2 ans
Bon bah ça va, mais moi j'ai besoin de douceur ah ah
:Timidefille:

Mais pour revenir au sujet, c'est qu'a force qu'une personne te déçoive, tu finis automatiquement par un jour oublier touts les bons moments pour penser à toi, c'est égoiste mais l'humain est comme ça

c'est ce qui m'est arrivé en tout cas, 1 an que mon meilleur ami avait finis par perdre en fiabilité, j'ai fini par arrêter, certaines amitiés peuvent parfois se changer et avoir un côté toxique
Malheureusement , les relations humaines sont comme les plantes, elles doivent être entretenues
:hap:

Tu m'as l'air sacrément rancunier en tout cas , je trouve ça dommage de rager et de stopper une relation par pur égaux mais bon , chacun fait ce qu'il veut après tout .

Heureusement que mon meilleur ami et moi même savons pardonner et passer à autre chose :propubouh:
il y a 2 ans
Putain si je finis par être comme toi je vais go suicide
:Depressix_1:
Peux être que je me referais de nouveaux amis, comme on dit il n'y a que les cons qui changent pas
:wxp:

ça m'empêche pas d'avoir de l'affection pour des personnes, mais ça va pas plus loin que des "potes"
il y a 2 ans
Altere
Altere
2 ans
:risitas_love:

Quand tu le considére comme un frère, que tu traverse la moitié de la France pour aller le récupérer car il esst en galère ( tout ça en pleine nuit évidemment)

Tu passes la nuit à réparer sa caisse avec lui pour l'aider, alors que tu commences le lendemain à 7h du mat
:Oopsi:

Tu l'héberges plusieurs mois pour qu'il se remette sur pieds
:Oopsi:

Tu lui payes même ses baskets parce qu'il a des chaussures troué et tu as de la peine pour lui
:Crie:
Taré
Peace :TsuyuPeace:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Peux être que je me referais de nouveaux amis, comme on dit il n'y a que les cons qui changent pas
:wxp:

ça m'empêche pas d'avoir de l'affection pour des personnes, mais ça va pas plus loin que des "potes"
:melancolique:
il y a 2 ans
Malheureusement , les relations humaines sont comme les plantes, elles doivent être entretenues

Tu m'as l'air sacrément rancunier en tout cas , je trouve ça dommage de rager et de stopper une relation par pur égaux mais bon , chacun fait ce qu'il veut après tout .

Heureusement que mon meilleur ami et moi même savons pardonner et passer à autre chose :propubouh:
Bah ça aurait pu aller si il avait lors de notre dernière discussion aller un peu dans mon sens, sauf qu'il voulait que ça aille QUE dans son sens

et là où je suis rancunier c'est qu'il a envenimé le truc en montant la tête de plusieurs personnes contre moi, et en plus de divulguer un truc qui pouvait me mettre en danger
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Après peut être qu'il se rend pas compte du réel besoin que tu as
:Mouais_Jesus:

Mes meilleurs potes ont aussi leur défaut, je sais que dans certaines situations c'est difficile de compter sur eux, et sur d'autres j'ai même pas besoin de demander ils sont là
:risibo:
Je sais khey j'arrive même à lui trouver des excuses
:triste:

Je suis tiraillé ce soir
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Bah ça aurait pu aller si il avait lors de notre dernière discussion aller un peu dans mon sens, sauf qu'il voulait que ça aille QUE dans son sens

et là où je suis rancunier c'est qu'il a envenimé le truc en montant la tête de plusieurs personnes contre moi, et en plus de divulguer un truc qui pouvait me mettre en danger
:Risitas_wtf:
"et là où je suis rancunier c'est qu'il a envenimé le truc en montant la tête de plusieurs personnes contre moi, et en plus de divulguer un truc qui pouvait me mettre en danger"

Chelou ton meilleur pote qui veut t'enculer
il y a 2 ans
Cacaman
Cacaman
2 ans
Taré
Taré de quoi ?

Pour un frère je suis tjr disponible, mais bon je suis " taré"
il y a 2 ans
Ecoute moi ce petit son l'OP , ça ira mieux après
:oui:

il y a 2 ans
Altere
Altere
2 ans
Je sais khey j'arrive même à lui trouver des excuses

Je suis tiraillé ce soir
Courage clef
:calinJS:
:zizou:
il y a 2 ans
"et là où je suis rancunier c'est qu'il a envenimé le truc en montant la tête de plusieurs personnes contre moi, et en plus de divulguer un truc qui pouvait me mettre en danger"

Chelou ton meilleur pote qui veut t'enculer
Tu vois, c'est la preuve que j'ai bien fait de couper les ponts il n'a fait qu'approuver ce que je pensais
:risi_jzoom:

Les gens changent, et pas toujours en bien
il y a 2 ans
J'ai surtout mal au cœur
:sodium_triste:
il y a 2 ans
Courage clef
:calinJS:
Merci du soutien kheyou
:melancolique:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Tu vois, c'est la preuve que j'ai bien fait de couper les ponts il n'a fait qu'approuver ce que je pensais
:risi_jzoom:

Les gens changent, et pas toujours en bien
Je pense que tu as du le décevoir mais qu'il n'a pas voulu te le dire

Mais c'est pas une raison pour t'enculer
il y a 2 ans
Je pense que tu as du le décevoir mais qu'il n'a pas voulu te le dire

Mais c'est pas une raison pour t'enculer
Il m'a reproché qu'un seul truc, mais c'était éclaté