Créer un compteSe connecter
Evidement que c'est les mêmes, t'as cru que les vélo de compétition venaient de la planète nameck et qu'on en trouvait pas sur terre ?
:sarcastic:
C'est des composant qui sont fabriqué spécialement pour un nombre limité. Les matériaux de basse sont de bonne qualité, ce qui donne des résultat beaucoup plus solide. Tu crois que c'est avec ta fourche rocksox acheté sur Ebay que tu peux faire les sauts au redbull?
:BG_Allemand:
il y a 3 ans
C'est des composant qui sont fabriqué spécialement pour un nombre limité. Les matériaux de basse sont de bonne qualité, ce qui donne des résultat beaucoup plus solide. Tu crois que c'est avec ta fourche rocksox acheté sur Ebay que tu peux faire les sauts au redbull?
arrete tu t'affiches
il y a 3 ans
Le mec qui fait ça avec sa merde, il va détruire son cadre carbone, sa fourche va sortir des fourreaux, les raxons et la jante vont pas tenir.

Une paire de roue Reynold c'est 10 000 si jamais et c'est ce que beaucoup utilisent en vtt. Mais après on peut parler plus spécifiquement des cas de vélo de route.
il y a 3 ans
arrete tu t'affiches
Je t'ai simplement exterminer sur ton propre topic je dirais.

Bouffon
il y a 3 ans
GIF
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Je t'ai simplement exterminer sur ton propre topic je dirais.

Bouffon
Malaise
il y a 3 ans
Malaise
Baisse les yeux et suce moi la bite maintenant.

C'était le destint de tes ancêtres et se sera le tien également.
il y a 3 ans
Le guidon est pas un peu bas?
:blase1:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Y'a moyen de fermer le topic ? j'ai l'impression qu'on peut pas discuter intelligement sur ce forum tellement y'a de triso en tout genre
:pf:
il y a 3 ans
Le guidon est pas un peu bas?
:blase1:
bonne question, je sais pas je l'ai pas essayé.
Mais ayant un vtt normal, je pense qu'au debut ca doit faire bizarre de passer sur ça
il y a 3 ans
bonne question, je sais pas je l'ai pas essayé.
Mais ayant un vtt normal, je pense qu'au debut ca doit faire bizarre de passer sur ça
Je ne suis pas un grand cycliste, mais c'est le premier truc qui m'est venue à l'esprit. M'enfin effectivement, avec l'habitude ça doit venir
:Oopsi:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans