Ce sujet a été résolu
Pourquoi t'en parle alors ?
Putain mais c'est chaud. J'veux pas être méchant mais putain t'es pas simple a comprendre Key
Putain mais c'est chaud. J'veux pas être méchant mais putain t'es pas simple a comprendre Key
Je ne fait pas confiance aux femmes ni aux chien , je n'ai pas dit que j'avais une femme où un chien
il y a 3 ans
Je ne fait pas confiance aux femmes ni aux chien , je n'ai pas dit que j'avais une femme où un chien
Pourtant t'en a parlé sinon pourquoi on aurait cette discussion ???
Putain j'te jure, t'es chaud l'OP....T'es sur que t'as pas genre un dédoublement de la personnalité ? Nan. Sérieux c'est des trucs qui arrivent ça.
Si ça s'trouve, tu pense être toi alors que toi t'es pas toi, t'es l'autre
Putain j'te jure, t'es chaud l'OP....T'es sur que t'as pas genre un dédoublement de la personnalité ? Nan. Sérieux c'est des trucs qui arrivent ça.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Pourtant t'en a parlé sinon pourquoi on aurait cette discussion ???
Je ne fait confiance à aucun être vivant cela inclus femmes et chiens
il y a 3 ans
Je ne fait confiance à aucun être vivant cela inclus femmes et chiens
Pourquoi ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Pourquoi ?
Parceque rien ni personne est digne de confiance
il y a 3 ans
Parceque rien ni personne est digne de confiance
Mais qui ?.ta femme et ton chien ? Parce que t'as dit que t'en avais pas
il y a 3 ans
Pourquoi tu aimerais une personne que tu ne connais pas ?
Je ne te fait pas confiance
Je ne te fait pas confiance
il y a 3 ans
Mais qui ?.ta femme et ton chien ? Parce que t'as dit que t'en avais pas
Personne
il y a 3 ans
Personne
Du coup, si t'as un dédoublement de personnalité, ça se peut que t'aime pas ton autre toi ?
il y a 3 ans
Du coup, si t'as un dédoublement de personnalité, ça se peut que t'aime pas ton autre toi ?
Je n'ai pas de dédoublement de personnalité
il y a 3 ans
Je n'ai pas de dédoublement de personnalité
Pourquoi ?
il y a 3 ans
Pourtant ma meuf est partie dormir chez Karim, mais elle m'a dit que c'était juste un ami
il y a 3 ans
Je sais pas
De quoi ?
il y a 3 ans
Je sais pas ce que je ne sais pas
Tu parle de quoi là ? Putain je comprend plus rien
Tu te comprends quand tu parle toi ?
il y a 3 ans
Tu parle de quoi là ? Putain je comprend plus rien
Oui je comprends qu'il ne faut faire confiance à personne
il y a 3 ans
Oui je comprends qu'il ne faut faire confiance à personne
Mais personne qui ?
il y a 3 ans
151
Sur ce sujet0