Ce sujet a été résolu
VinaigredeCul
2 ans
Alors les chauffaient ca fais quoi de se sentir migrant ?
Persoent je déteste toujours autant les bougnoules mais il est vrai que je me sens moi aussi migrant 

il y a 2 ans
Les hapistes ont officiellement gagné la guerre en sauvant les kheys du tyran Webedia
Dans vos gueules les noelcucks
il y a 2 ans
Reste plus qu'à supprimer cette putain d'habitude à l'interface de JVC et se conforter dans celle-ci.
En venant chez ces disciples du Démon on leur fait gagner des sous avec leurs pubs de merde.

En venant chez ces disciples du Démon on leur fait gagner des sous avec leurs pubs de merde.

il y a 2 ans
tare
2 ans
Les hapistes ont officiellement gagné la guerre en sauvant les kheys du tyran Webedia
il y a 2 ans
tare
2 ans
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Écrit l'histoire de l'internet français en venant sur ce forum
La grande migration
La grande migration
La shoah et la disapora des kheys
il y a 2 ans
Franchement cimer aux génies qui ont eu l'idée de mettre des niveaux de merde, ça nous a donner le signal pour migrer par centaines ici. 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
tare
2 ans
il y a 2 ans
Putain c'est trop beau en vrai, les happistes qui viennent en sauveur des années après la fin de la guerre en constituant leur clan en soum-soum. 

il y a 2 ans
On l'avait dit, not ready pour 2023
Recevoir une notification quand on te cite, quel plaisir
Impossible pour les dev de jvc d'implémenter ça, par contre des vieux niveaux de merde...

Impossible pour les dev de jvc d'implémenter ça, par contre des vieux niveaux de merde...

il y a 2 ans
La Licra qui condamne pour avoir mis cet évènement au même stade que le terrible drame des juifs
il y a 2 ans