Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais putain ces gros sacs à merde de binance qui refusent ma vérification pour cause de : "null"
C'est vous qui êtes nuls les putain de chin chan chong voleurs
C'est vous qui êtes nuls les putain de chin chan chong voleurs
il y a 3 ans
ces enculés de fils de pute qui veulent te ficher partout mais qui savent même pas le faire
il y a 3 ans
J'ai vendu à 26k avec un bon bénef. Mais je me refuse le FOMO cette fois-ci. J'attends le prochain dip
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 3 ans
Finance
3 ans
J'ai vendu à 26k avec un bon bénef. Mais je me refuse le FOMO cette fois-ci. J'attends le prochain dip
pourquoi un dip ?
on a cassé la résistance donc c'est 28k puis 31k
il y a 3 ans
pourquoi un dip ?
Je ne maîtrise pas du tout le marché lorsqu'on se trouve dans un moment de frénésie et/ou de peur du peuple
Je ne saurais dire si j'achète au bon prix pour un bullrun ou si je me ferais sélectionner.
Je ne saurais dire si j'achète au bon prix pour un bullrun ou si je me ferais sélectionner.
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles types qui vendent a 26K alors qu'on est a 150k dans 2 ans ahi
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans
sdfmaiscava
3 ans
en attendant j'avais investis plus de 400e j'suis à 100
Sa dépend aussi quand tu as investis, persoent 470€ de btc acheter y'a 3 semaine et depuis 520€
il y a 3 ans
BalkanGigaChad
3 ans
les types qui vendent a 26K alors qu'on est a 150k dans 2 ans ahi
Bas , ça ne va pas aller de 26k a 150k sand dip. Ceux qui vendent TOUT a 26k sont des chèvres par contre.
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0