Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Et tu crois qu'ils vont rester combien de temps sans les aides sociales ? Aux USA les leurs ils bossent
J'en sais rien..mais je parlais en général.
Aux usa les gens bossent mais après le boulot Ya:
Des paysages magnifiques
Des villes vivantes
Une vie nocturne
Des services vraiment attentionné, quand tu payes on te le fait pas regretter
Des services variés
Des activités variés, loisirs
Alors qu'en France y'a juste le travail , et tout le reste c'est l'opposé
En gros en France yaura la vie d'esclave mais sans tout le côté fin d'après le travail
Des paysages magnifiques
Des villes vivantes
Une vie nocturne
Des services variés
En gros en France yaura la vie d'esclave mais sans tout le côté fin d'après le travail
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Méritax
D'ailleurs ça devrait être la norme, si l'étranger subit un divorce, il perd automatiquement sa nationalité + se prend un oqt
D'ailleurs ça devrait être la norme, si l'étranger subit un divorce, il perd automatiquement sa nationalité + se prend un oqt
ca instaurerai une relation horrible de domination au sein du couple
il y a 2 ans
ca instaurerai une relation horrible de domination au sein du couple
il y a 2 ans
J'en sais rien..mais je parlais en général.
Des paysages magnifiques
Des villes vivantes
Une vie nocturne
Des services variés
Des paysages magnifiques
Des villes vivantes
Une vie nocturne
Des services variés
Le pire c'est qu'on sait même pas si on l'a mérité, j'entends par là qu'on sait pas ce qui se cache derrière les élections
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'aime beaucoup mon pays pour ça j'en connais un qui s'est fait réémigrer parce qu'il avait brulé une poubelle
De plus c'est pas tabou comme en france mais normal de se faire tej, en suisse vous oubliez que chaque citoyen peut déposer un projet de loi et transformer par exemple la suisse en califat islamique des alpes
De plus c'est pas tabou comme en france mais normal de se faire tej, en suisse vous oubliez que chaque citoyen peut déposer un projet de loi et transformer par exemple la suisse en califat islamique des alpes
il y a 2 ans
Fais gaffe ton drapeau n'est pas carré, les Suisses pourraient être offensés par ce sticker
C'est pas mon sticker, je suis safe
il y a 2 ans
Non mon onchois, je fais de demi-mesure ou du cas par cas. Il y a divorce, l'étranger dégage
il y a 2 ans
Si c'est seulement appliquée a ceux qui ont eu la dite nationalité de cette manière je plussoie
Pour les naturalisations on devrait leurs appliquer 3 ans de mise a l'éprouve durant ces trois ans si tu fais des conneries on te retire la nationalité :ecoute_lebosslelite:
Pour les naturalisations on devrait leurs appliquer 3 ans de mise a l'éprouve durant ces trois ans si tu fais des conneries on te retire la nationalité :ecoute_lebosslelite:
3 ans
30 ans
30 ans
il y a 2 ans