Créer un compteSe connecter
Marine a dit que l' époque bombers et crâne rasé façon skin head du paternel c' était fini, c' est désormais random et mainstream pour que le lambda s' y reconnaisse
:Mouais_Jesus:
Putain bah si c'est ça les lambdas, je comprend pourquoi je déteste cette époque.

Déjà que les ourlets et les trottinettes je trouvais ça trop PD
:Oopsi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Oui oui les manifs c’est le RÉEL, c’est pas du tout une activité spectaculaire sans aucune conséquence concrète
:selection_naturelle:

C’est pas comme si la manifestation dépendait exclusivement des caméras de télévision qui appartiennent aux milliardaires

À la seconde où BFM éteint ses caméras t’existes plus sale file de pute, maintenant bouge de là
il y a 3 ans
Ah bah ça va on est sauvé
il y a 3 ans

au moyen-age vous tiendriez pas 2 secondes
:debile:

De la part d'une tantouze qui simp plus d'une centaine de meufs et n'est suivi que par des comptes de cul...
:jesus_moqueur:

Les "fragiles" du RN, s'ils sont bons orateurs, auraient eu de postes de pouvoir pendant que lui en serait à servir de vide couilles dans de sombres tripots ou aurait fini esclave chez l'un d'entre-eux
:Crie:
il y a 3 ans
Le taux de testostérone de cette équipe qui est équivalent à celui d'une brigade d'infirmière de nuit
:roseramos:
il y a 3 ans
Voilà toute la France s’en branle de vous donc vous n’existez pas merci d’avoir tout résumé maintenant dégage de ce forum
il y a 3 ans
Le physique de ses idées s'applique ?
il y a 3 ans
C'est une IRL du 18-25 ça :ZidaneTroll:
il y a 3 ans
Sans aucune once de vergogne la petite la
:Rachidouble:
c'est une petite boulette, elle cache son gras sous des tonnes de fringue.
il y a 3 ans
Putain de merde j'ai envie de leur foutre des claques
:Ratonzoom:
Des twink mignon
:Timidonche:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Des twink mignon
:Timidonche:
Ca fait des twink assez mignons faut admettre, chez les Zemmouriens aussi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]96197-jesus-reflexion.png
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
-Mon maître kababier en t-shirt rose,
-Remi de Ratatouille au fond à droite
-Lionel Messi au millieu
...
il y a 3 ans