Marine a dit que l' époque bombers et crâne rasé façon skin head du paternel c' était fini, c' est désormais random et mainstream pour que le lambda s' y reconnaisse
Putain bah si c'est ça les lambdas, je comprend pourquoi je déteste cette époque.
Déjà que les ourlets et les trottinettes je trouvais ça trop PD
Déjà que les ourlets et les trottinettes je trouvais ça trop PD
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui les manifs c’est le RÉEL, c’est pas du tout une activité spectaculaire sans aucune conséquence concrète
C’est pas comme si la manifestation dépendait exclusivement des caméras de télévision qui appartiennent aux milliardaires
À la seconde où BFM éteint ses caméras t’existes plus sale file de pute, maintenant bouge de là
C’est pas comme si la manifestation dépendait exclusivement des caméras de télévision qui appartiennent aux milliardaires
À la seconde où BFM éteint ses caméras t’existes plus sale file de pute, maintenant bouge de là
il y a 3 ans
@RVB_79090 sur X
au moyen-age vous tiendriez pas 2 secondes
De la part d'une tantouze qui simp plus d'une centaine de meufs et n'est suivi que par des comptes de cul...
Les "fragiles" du RN, s'ils sont bons orateurs, auraient eu de postes de pouvoir pendant que lui en serait à servir de vide couilles dans de sombres tripots ou aurait fini esclave chez l'un d'entre-eux
il y a 3 ans
Le taux de testostérone de cette équipe qui est équivalent à celui d'une brigade d'infirmière de nuit
il y a 3 ans
Voilà toute la France s’en branle de vous donc vous n’existez pas merci d’avoir tout résumé maintenant dégage de ce forum
il y a 3 ans
Sans aucune once de vergogne la petite la
c'est une petite boulette, elle cache son gras sous des tonnes de fringue.
il y a 3 ans
Putain de merde j'ai envie de leur foutre des claques
@C_Ostorero sur X
Des twink mignon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes twink mignon
Ca fait des twink assez mignons faut admettre, chez les Zemmouriens aussi
https://image.noelshack.com[...]96197-jesus-reflexion.png
Au plaisir ~
il y a 3 ans
-Mon maître kababier en t-shirt rose,