Ce sujet a été résolu
SeigneurCooler
2 ans
N'empêche elle avait quand même de bons nichons pour 15 ans, quel dommage
C'est vers cet âge qu'elles finissent leur puberté
Mentalement on voit bien la différence avec nous (et je peux en témoigner)
Mentalement on voit bien la différence avec nous (et je peux en témoigner)

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Oui des français cassos envoyés par des assistantes sociales pour devenir chaudronnier
C’ est une des filières professionnelles d’ apprentissage les plus réputées de votre shithole.
Je veux bien admettre que en début de parcours il y a de tout mais pour ceux qui suivent jusqu’ au bout la filière jusqu’ au projet perso final c’ est baleze et fort recherché
Je veux bien admettre que en début de parcours il y a de tout mais pour ceux qui suivent jusqu’ au bout la filière jusqu’ au projet perso final c’ est baleze et fort recherché
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
N'empêche elle avait quand même de bons nichons pour 15 ans, quel dommage
Signal gouv + enjoy ta cellule avec Tao
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
C’ est une des filières professionnelles d’ apprentissage les plus réputées de votre shithole.
génial, je veux faire ça et moi aussi etre un compagnon du devoir
comment qu'on fait ?
comment qu'on fait ?
il y a 2 ans
exa
Ce sont, à la fin de la formation et une fois le diplome empoché les meilleurs dans leur domaine
Ce sont, à la fin de la formation et une fois le diplome empoché les meilleurs dans leur domaine

il y a 2 ans
génial, je veux faire ça et moi aussi etre un compagnon du devoir
comment qu'on fait ?
comment qu'on fait ?
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Le type vient de Marseille, ne gravite absolument pas dans le cercle proche d'elle à la base, 19 ans chez les compagnons du devoir, elle est au collège
Comment ils se sont trouvé ?
En plus les compagnons du devoir c'est un truc de cassos, l'école de la dernière chance, il aurait pas un passif de délinquant ce mec ?
Comment ils se sont trouvé ?
En plus les compagnons du devoir c'est un truc de cassos, l'école de la dernière chance, il aurait pas un passif de délinquant ce mec ?

ça s'appelle internet mon cher
il y a 2 ans
Taoed + couple de cassos dreamers moyen
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Signal gouv + enjoy ta cellule avec Tao
La majorité sexuelle c'est 15 ans
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
BabeBlade
2 ans
il y a 2 ans
4.5 qui se tape une 7
il y a 2 ans
bite
il y a 2 ans
trop bonne cette biére nonobstant
il y a 2 ans
J'ai de la bonne bière à triple fermentation et elle me chuchote le contraire.
Mon père m'a toujours apprit à écouter mon petit doigt.

Mon père m'a toujours apprit à écouter mon petit doigt.

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Si
il y a 2 ans
Yep. L'op confond avec les apprentis d'Auteuil.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
C'est un quoicoubeh aux cheveux bouclés, une vraie caricature
C'est pas un gitan plutôt ?
J'ai cru lire qu'il travaillait dans le coin où la fille habitait...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans