Le passé est un pays étranger dont nous sommes les touristes mais aussi les gardiens
Et puis viens le moment où ont regarde nos propres photos étant petit,les photos sont de mauvaise qualité mais peut importe elle reflète une époque magnifique une époque où je me savais aimé
Où je pensais que l'existence était éternelle en étant insouciant du bonheurs j'étais aussi insouciant du malheur c'est a croire que le bonheur c'est tout simplement l'insouciance du bonheurs.
Mais alors de quel droit, de quel droit ma t'on imposé d'être conscient au sain de cette univers insignifiant,de vivre de souffrir et de mourir dans ce monde d'une absurdité sans nom
Denuer de sens et de raison d'être enchaîner dans cette enveloppe de chair vieillissante
De quel droit a moi insouciant jusque là qui bénéficiait jusqu'à lors de l'infini absence de tourment de mon heureuse enfance
De quel droit putain ...
Et puis viens le moment où ont regarde nos propres photos étant petit,les photos sont de mauvaise qualité mais peut importe elle reflète une époque magnifique une époque où je me savais aimé
Où je pensais que l'existence était éternelle en étant insouciant du bonheurs j'étais aussi insouciant du malheur c'est a croire que le bonheur c'est tout simplement l'insouciance du bonheurs.
Mais alors de quel droit, de quel droit ma t'on imposé d'être conscient au sain de cette univers insignifiant,de vivre de souffrir et de mourir dans ce monde d'une absurdité sans nom
Denuer de sens et de raison d'être enchaîner dans cette enveloppe de chair vieillissante
De quel droit a moi insouciant jusque là qui bénéficiait jusqu'à lors de l'infini absence de tourment de mon heureuse enfance
De quel droit putain ...
comme quoi les animaux sont ptet mieux loti
ils ne sont conscient de rien et ont la candeur des enfants
ils ne sont conscient de rien et ont la candeur des enfants
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui me transperce la bite c'est l'irréversibilité de la vie
j'ai au fond de moi la croyance que je vais recommencer ma vie via la réincarnation, mais je me mens à moi meme pour calmer mes pulsions
il y a 3 ans
j'ai au fond de moi la croyance que je vais recommencer ma vie via la réincarnation, mais je me mens à moi meme pour calmer mes pulsions
Oui je crois voir de quoi tu parles, comme si t'avais une petite voix dans ta tête qui te disait que tu passais un mauvais moment et que reviendra ce que tu as connu
Bah non et le temps nous le montre, ni les lieux, ni les gens, ni les sensations, ni rien d'autre ne revient
Bah non et le temps nous le montre, ni les lieux, ni les gens, ni les sensations, ni rien d'autre ne revient
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Perso entièrement puceau à 30 ans, vis dans un HLM et fais un métier de merde. Qui dit mieux ?
il y a 3 ans
Bien sur
https://image.noelshack.com[...]1469541952-risitas182.png
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Oui je crois voir de quoi tu parles, comme si t'avais une petite voix dans ta tête qui te disait que tu passais un mauvais moment et que reviendra ce que tu as connu
ne dis pas ça ya un pas un truc qui me torture plus que le regret
je regrettes tout
je regrettes tout
il y a 3 ans
On s'y habitue vers les 25 ans t'inquiète
Un conseil : habitue toi à cette situation le plus vite possible comme tout le monde
Un conseil : habitue toi à cette situation le plus vite possible comme tout le monde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'y habitue vers les 25 ans t'inquiète
tout le monde trouve ça normal ? nos ancetres dormaient à 5 sur un lit géant
tu sors ton voisin te salue, tu joue avec les gamins du village, tu connais tlm, tu baises la fille du boucher
tu sors ton voisin te salue, tu joue avec les gamins du village, tu connais tlm, tu baises la fille du boucher
il y a 3 ans
ne dis pas ça ya un pas un truc qui me torture plus que le regret
je regrettes tout
je regrettes tout
Bienvenu au club, et malheureusement on ne remonte ni rattrape jamais le temps, on ne peut que composer avec la matière du passé et le temps qui nous reste à employer
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
prend un chien
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans