Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est moche
Bordel mais tu mérite bien ton badge arc en ciel sale pédale
il y a 3 ans
Bordel mais tu mérite bien ton badge arc en ciel sale pédale
Donc vous bandez sur des meufs aux corps d'hommes et c'est moi le pd ?
il y a 3 ans
Et alors ??
Qu'est ce que ca peut lui foutre ?
C'est grave d'etre un homosexuel refoulé ?
Qu'est ce que ca peut lui foutre ?
C'est grave d'etre un homosexuel refoulé ?
il y a 3 ans
Thais la femme tradi sans enfant, sans mari, qui ne sait ni cuisiner ni faire le ménage et dont l'activité principale est de s'afficher sur les RS pour se faire donner du fric par les simps
Salarié.
il y a 3 ans
DonaldTrump149
3 ans
Ben une femme trop musclée ouais c'est pas esthétique on est attirés par les courbes et les formes arrondies (d'ailleurs psychologiquement je crois bien que c'est le cercle la forme la plus apaisante)
Alors un corps trop carré...bof
Mais j'avoue que une meuf tonique genre CrossFiteuse qui taf bien le cardio et qui a quand même une base c'est bien mieux que n'importe quelle future gigalax qui bouffe macdo toutes les semaines
Alors un corps trop carré...bof
Mais j'avoue que une meuf tonique genre CrossFiteuse qui taf bien le cardio et qui a quand même une base c'est bien mieux que n'importe quelle future gigalax qui bouffe macdo toutes les semaines
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVive_la_mort
3 ans
Si t'as pas envie de baiser toute les femmes de la Terre = Low testo
il y a 3 ans
LudwigRSA
3 ans
Thais la femme tradi sans enfant, sans mari, qui ne sait ni cuisiner ni faire le ménage et dont l'activité principale est de s'afficher sur les RS pour se faire donner du fric par les simps
Ouuuuuh c'est violent
il y a 3 ans
Je vais peut-être poser une question qui fâche mais concrètement elle apporte quoi d'autre qu'être une meuf de droite avec des avis réactionnaires et qui dit aux hommes ce qu'ils doivent faire ou pas ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Fait avouer que c'est louche ou pire, que les intéressés ont eu des problèmes irrésolus avec leurs pères
il y a 3 ans
Elle a raison c'est chelou les mecs qui trouvent ça beau une meuf qui se tue a la salle
Déjà une meuf ça devrait faire que les jambes et cul a la limite un peu d'abdos mais c'est tout les meufs qui font des tractions et autres elles ont un complexe et veulent devenir un homme
Déjà une meuf ça devrait faire que les jambes et cul a la limite un peu d'abdos mais c'est tout les meufs qui font des tractions et autres elles ont un complexe et veulent devenir un homme
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0