Je suis plus intelligent que toi putain de fils de pute
Ça le fait plaisir quand je sais que les fils de pute fini à la pisse comme toi vont se manger
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis plus intelligent que toi putain de fils de pute
Argumentation sans faille et judicieux choix de termes, n'en jette plus trisolin, le comité Nobel a appelé, ils te veulent pour tous les prix de 2024 d'un coup.
EDIT
Et le mec se quote lui-même en plus.
EDIT
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Argumentation sans faille et judicieux choix de termes, n'en jette plus trisolin, le comité Nobel a appelé, ils te veulent pour tous les prix de 2024 d'un coup.
EDIT
EDIT
On en reparlera. Bon courage le goyim.
Cette mentalité en 2023 putain ça sera mérité pour toi
il y a 3 ans
EDIT
EDIT
Ololo le mec se site lui maime mdr tu trenspire l’intelligence toi
il y a 3 ans
On en reparlera. Bon courage le goyim.
Au singulier c'est goy, illettrin. Apprends à écrire avant d'insulter. Et fais gaffe, t'as pris du retard dans ta fabrication de p'tits chapeaux de protection en alu, sinon ben les méchants reptiliens ils vont venir t'enlever pour te mettre une sonde anale.
Bon, j'ai généreusement accordé de mon temps à une giclée de pus comme toi mais toutes les bonnes ayant une fin, dispose.
Bon, j'ai généreusement accordé de mon temps à une giclée de pus comme toi mais toutes les bonnes ayant une fin, dispose.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
88
Sur ce sujet0