Créer un compteSe connecter
Nous les villages totalement oubliés…

Lumière qui doit être éteinte à 23h jusqu’à 7h, pas de bus, ect vous connaissez les classiques quoi w
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
"Pour être original évitez de citer les trucs qui font le plus chier quand même hein"

:AAHED:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
les sales flics partout, les arabes partout, les boomeurs partout, les cassos partout, les fonks dans leur forteresses, c'est bien simple la France n'est plus mon pays
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Les 67,75 millions d'habitants qui peuplent ce pays
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
ce qui me fait bien chier vraiment?
ma voiture est immatriculé 64 et il y a toujours un con pour venir m'emerdé et me demandé: " il fait beau au pays basque?"
et la je m'énerve : " C'EST LA VOITURE QUI EST IMATRICULER AU PAYS BASQUE,VOUS COMPRENEZ? LA VOITURE!
nofake j'ai remballé un golem cet été
ça et les connard qui te casse la bagnole qui n'est pas immatriculé dans le coin alors que toi tu est du coin.
pays de con , il n'y a que ici que ça existe.
:Cafe_onche:
il y a 3 ans
le manque d'exposition de nos petits créateurs français (produits locaux, vêtements, ustensiles...) au profit des grandes industries internationales
:CCCP:
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
:CCCP:
il y a 3 ans
Les 67,75 millions d'habitants qui peuplent ce pays
:jesus_moqueur:
ajoute + 5 million de clando
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
ça.
Laissez nous respirer....
tu respirera quand tu aura payé ta taxe carbonne.
il y a 3 ans
Le système scolaire
:soralpleure:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Les taxes, les réglementations. les gens.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans