@MMArena_ sur X
77.0 le mec a du faire un cutting de gros porc pour être au poid
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormalement il est a 88 en temps normal , imaginez les efforts que ça demande en plus de garder une masse musculaire propre
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Putain la pesée la veille cette saloperie
En même temps c'est logique , sinon imagine la triche quelques jours plus tard , après ils ont le droit au perfusion après la pesée tellement c'est hardcore
il y a 3 ans
Normalement il est a 88 en temps normal , imaginez les efforts que ça demande en plus de garder une masse musculaire propre
Ils font des vidéos sur les cutings c'est n'importe quoi
il y a 3 ans
Hâte d'être demain
Vous verrez ça sera un combat difficile pour doumbe , il va gagner mais il va en chié
il y a 3 ans
Ils font des vidéos sur les cutings c'est n'importe quoi
Exa , j'ai vue le cutting de khabib est c'est hardcore , le mec a deux doigts de la mort pour perdre quelques grammes
il y a 3 ans
En même temps c'est logique , sinon imagine la triche quelques jours plus tard , après ils ont le droit au perfusion après la pesée tellement c'est hardcore
Bah non ça devrait être avec une balance qui indique le taux d'hydratation dans le corps, la pesée comme ça c'est n'importe quoi
il y a 3 ans
Vous verrez ça sera un combat difficile pour doumbe , il va gagner mais il va en chié
Je veux voir un beau combat perso, si c'est à sens unique c'est pas drôle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non ça devrait être avec une balance qui indique le taux d'hydratation dans le corps, la pesée comme ça c'est n'importe quoi
Il doit y avoir une raison pour que l'eau soit justement pris en compte
il y a 3 ans
Exa , j'ai vue le cutting de khabib est c'est hardcore , le mec a deux doigts de la mort pour perdre quelques grammes
Y'avait un combat de boxe récemment un anglais noir qui faisait le cuting vs un français qui le faisait pas, putain y'avait 5 catégories d'écart
il y a 3 ans
Je veux voir un beau combat perso, si c'est à sens unique c'est pas drôle
Si tu veux voir un combat équilibré c'est baki contre l'allemand , ils sont tout les deux a 8-0 et l'allemand a l'air d'être une machine
il y a 3 ans
Ou sinon le jour même à l'ancienne mais y'a le risque de foirer sa pesée
Surtout le risque de voir les combattants tombés dans les pommes , la pesée le jour même c'est trop risqué , un cutting c'est trop hardcore il faut du repos
il y a 3 ans
Y'avait un combat de boxe récemment un anglais noir qui faisait le cuting vs un français qui le faisait pas, putain y'avait 5 catégories d'écart
C'est un avantage de fou , tout le monde est obligé de le faire , il faut vraiment trouver quelque-chose pour contre carré ça
il y a 3 ans
Surtout le risque de voir les combattants tombés dans les pommes , la pesée le jour même c'est trop risqué , un cutting c'est trop hardcore il faut du repos
Le jour même avant le combat y'aurait pas de weight bully à la con au moins, les mecs perdent 5-10kg d'eau ect c'est n'importe quoi, avant ils faisaient juste avant le combat et c'était très bien, sinon ils regardent le taux d'hydratation
il y a 3 ans
Le jour même avant le combat y'aurait pas de weight bully à la con au moins, les mecs perdent 5-10kg d'eau ect c'est n'importe quoi, avant ils faisaient juste avant le combat et c'était très bien, sinon ils regardent le taux d'hydratation
Il doit y avoir une raison pour l'eau ...
il y a 3 ans
Normalement il est a 88 en temps normal , imaginez les efforts que ça demande en plus de garder une masse musculaire propre
Ils évacuent toute la flotte de leur corps et la reprennent ensuite après la pesée
C'est du grand n'importe quoi
C'est du grand n'importe quoi
il y a 3 ans
En vrai c'est pas trop compliqué tu fait attention d'être en dessous des 2000 kcal par jours et tu te dépenses un peu , en 2 semaine tu sera déjà a -800 grammes
il y a 3 ans