Ce sujet a été résolu
A votre avis qu'est ce que le seigneur a fait de mieux pour nous ?
Libérez tous mes copains.
il y a 5 ans
AnneFrank
5 ans
Dieu n'existe pas tu peux lock
Que penses tu du fait qu'en proférant de tels paroles tu iras brûler dans les flammes éternelles de l'enfer ?
il y a 5 ans
AnneFrank
5 ans
De toutes façon même si je crois en dieu j'irais quand même en enfer
Dieu est miséricordieux, confesse t'es péchés, repents toi.
il y a 5 ans
Dieu est miséricordieux, confesse t'es péchés, repents toi.
Je me déjà confessé résultat je me suis enfoncé dans mes travers les plus sombres. Depuis que je ne crois plus je me porte mieux je ne pense pas que ce soit une coincidence.
il y a 5 ans
Ce qui m'intrigue c'est pourquoi les athées semblent si souvent enclins à afficher mépris et condescendance envers les croyants
il y a 5 ans
Zosterae
5 ans
Ce qui m'intrigue c'est pourquoi les athées semblent si souvent enclins à afficher mépris et condescendance envers les croyants
Après y a pas mal de croyant qui affichent du mépris et de la condescendance envers les athées
il y a 5 ans
Après y a pas mal de croyant qui affichent du mépris et de la condescendance envers les athées
J'en ai jamais rencontré mais admettons, et ça ne répond pas à mon interrogation
il y a 5 ans
Zosterae
5 ans
Car ils essayent de se convaincre qu’ils on raison
il y a 5 ans
Oui mais c’est des croyant bougnoule qui sont comme ça
il y a 5 ans
Zosterae
5 ans
Je suis loins de détesté les croyants bien au contraire
il y a 5 ans
Oui mais c’est des croyant bougnoule qui sont comme ça
Ah d'accord il parlait des musulmans j'y avais pas pensé, j'aurais du dire chrétiens au lieu de croyants en fait
il y a 5 ans
Je suis loins de détesté les croyants bien au contraire
Ce que j'ai dit est une considération d'ordre général je ne visais personne
il y a 5 ans
Je me déjà confessé résultat je me suis enfoncé dans mes travers les plus sombres. Depuis que je ne crois plus je me porte mieux je ne pense pas que ce soit une coincidence.
Tu crois toujours
tu crois en l'inexistence de Dieu

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans