InscriptionConnexion
Je sens venir le: "Eh bah sort!"
:faceapp_transgrosse:

Pourquoi pas aller boire un verre tout seul en terrasse. Qui sait, peut être qu'une gourgnadine viendra m'abordée.
:elliesouriante:

En vrai je suis une pince ça me soûle de dépenser du fric dans le vent.
:lebossahi:

En plus quand t'es dans un lieu festif tu vois tout les yes life qui rigolent entre eux. Des nanas ultra pomponnées que t'aura aucune chance de serrées.
:nagui_fume:

Je suis plus à l'aise à boucler sur le forum. Au moins je suis parmi les miens.
il y a 3 ans
Bah sors, c'est pas que pour les femmes hein.
Fait vraiment autre chose que boucler tout le weekend et "sors"
:Misere:
Image
il y a 3 ans
Ça fait plaisir de voir qu'on est solidaire.
il y a 3 ans
Bah sors
:citrouille_chat2:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Oui bien sûr je vais souvent faire un tour dehors histoire de me dégourdir les jambes.

A un moment je sortais dans les pubs avec un pote ultra bg, le mec attirait les meufs. Y'en a même qui s'invitaient à notre table. Evidemment elles s'en fichaient de moi, elles voulaient draguer mon pote.
:jesus_aya_:
il y a 3 ans
Lol
il y a 3 ans
Mais en médiathèque tu peux pas parler aux gens.

Faut être super discret.
il y a 3 ans
Tu parles de qui, des meufs ou de moi?
il y a 3 ans
On est ensemble khey, j'avoue que ça m'arrive de sortir boire un verre solo en mode bat les couilles mais ouais voir une table remplie de jolies meufs rigoler ensemble avant de se faire rejoindre par un mec (même pas forcément un chad en plus tu te demandes comment il fait) bah ça fout un coup au moral
:Pepe_depression:

En vrai ça pourrait nous être accessible aussi mais bon moi jsuis trop introverti avec les gens que je connais pas
il y a 3 ans
Putain mais t'as rien écouté ou quoi sale fils de pute
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Putain mais t'as rien écouté ou quoi sale fils de pute
:rien_compris_2:
Image
il y a 3 ans
L’op t’attends quoi en fait ? De rencontrer une gourgandine qui te gobe le z quand tu vas chercher ton pain ?
il y a 3 ans
Ryuji
Ryuji
3 ans
On est ensemble khey, j'avoue que ça m'arrive de sortir boire un verre solo en mode bat les couilles mais ouais voir une table remplie de jolies meufs rigoler ensemble avant de se faire rejoindre par un mec (même pas forcément un chad en plus tu te demandes comment il fait) bah ça fout un coup au moral

En vrai ça pourrait nous être accessible aussi mais bon moi jsuis trop introverti avec les gens que je connais pas
Ce forum nous rassemble.

Je me reconnais complètement dans ton message.
il y a 3 ans
L’op t’attends quoi en fait ? De rencontrer une gourgandine qui te gobe le z quand tu vas chercher ton pain ?
Mon pote bg ça lui arrive souvent ce genre d'histoire. Une fois y a même une inconnue qui s'est jetée sur lui dans la rue pour l'embrasser.
il y a 3 ans
« Des nanas ultras pomponnées » mérité
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
"Il est 3h, je reviens de boîte. Posez moi vos questions
:nolife:
"
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Keke
Keke
3 ans
« Des nanas ultras pomponnées » mérité
Pardon de pas être superficiel.
il y a 3 ans
Pardon de pas être superficiel.
Ba si tu es superficiel ducoup
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Mon pote bg ça lui arrive souvent ce genre d'histoire. Une fois y a même une inconnue qui s'est jetée sur lui dans la rue pour l'embrasser.
Oui, mais lui il est beau. Comme la quasi totalité des kheys, tu es au mieux lambda
:cafe:
il y a 3 ans
Oui, mais lui il est beau. Comme la quasi totalité des kheys, tu es au mieux lambda
:cafe:
Exactement je suis lambda donc invisible auprès des meufs.
il y a 3 ans