Ce sujet a été résolu
Manuel_Ferrero
2 ans
C'est quoi son pseudal ici?
Sa prochaine fic sera ici ou sur jvcuck?
On verra + va sur la page wiki de Patate
il y a 2 ans
Manuel_Ferrero
2 ans
Ya une fic en cours sur jvc
https://lachancenoussourit.blogspot.com/?m=1
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Ça fait longtemps que j'ai pas lu de fic mais sa fic avec Célestin qui fait un groupe dans son lycée bordel

il y a 2 ans
Ya une fic en cours sur jvc
https://lachancenoussourit.blogspot.com/?m=1
Oui, je la suit déjà. Mais j'aurais préféré éviter d'avoir à retourner sur jvcuck. Ça serait cool si il il pouvait y avoir une fic de patate ici.
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Ça fait longtemps que j'ai pas lu de fic mais sa fic avec Célestin qui fait un groupe dans son lycée bordel

C'est claire que celle là était terrible. L'ambiance y était vraiment, ça donnait l'impression de revenir college/lycée avec eux. Le côté regressif etait cool.
La nouvelle fic, les personnages sont plus mâtures, mais ils sont toujours super bien écrits, on entre bien dans l'univers du monde parallèle onirique. Par contre ça manque d'un personnage à détester comme on a pu avoir avec balthazar ou Lazaro vers la fin.
La nouvelle fic, les personnages sont plus mâtures, mais ils sont toujours super bien écrits, on entre bien dans l'univers du monde parallèle onirique. Par contre ça manque d'un personnage à détester comme on a pu avoir avec balthazar ou Lazaro vers la fin.
il y a 2 ans
C'est claire que celle là était terrible. L'ambiance y était vraiment, ça donnait l'impression de revenir college/lycée avec eux. Le côté regressif etait cool.
Oui voila
il y a 2 ans
Et oui finito
Faudra faire un top de tout les personnages de ses fics un jour
il y a 2 ans
Faudra faire un top de tout les personnages de ses fics un jour
Non c'est un cuck + thomas
il y a 2 ans
Manuel_Ferrero
2 ans
Y aura pas de prochaine fic
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans

Celle sur l'ange Didier je la conseille fortement, bien plus que la fic spirou
il y a 2 ans