Créer un compteSe connecter
Jamais le goy.
Il est intolérable d'entendre ce genre de mots ! Nous sommes tous égaux.

À méditer.
0 tout confirmé !
il y a 3 ans
Dans 40 minutes
:victoire_lunettes:
il y a 3 ans
Les croyances indou/bouddhiste parle du dernier dragon , en d'autres termes un grand chef/monarque mondiale
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
Il vient pas, des gens qui viennent et revienne ça n'existe pas. A la croix il a été drogué pour simuler sa mort.

Il est véritablement mort à son ascension durant un discours publique. (Il disparu à la vue de tous comme si il s'était dématérialisé)
:Grand_tare:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Il y a des pédophiles sous couvert d'humanisme et de lutte contre l'homophobie qui Matrix les enfants a mutilé leurs appareils reproductif

Des élites J qui viole des gosses la tête dans un sceau de merde en toute impunité

Les relations hommes femmes qui se dégrade , le tout financé par des élites nihiliste qui voient en l'homosexualité et en la transidentité une solution pour dépeuplé la planète sur le long terme

Des vaccins vraiment louche ..

Des guerres fratricide

Bon , ça commence à bien faire
Ca ne devrait plus tarder.
Il vient pazifier la zone.
il y a 3 ans
Parceque quasiment toute les prophéties annonce qu'il descendra de la lignée Mérovée

Dans la bible il sera issue du peuple des lys par exemple, donc français, je ne dit pas ça par chauvinisme mais c'est la réalité
il y a 3 ans
Bien des choses dont on ne se rappellera plus dans un certain nombre de siècles
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Il y a des pédophiles sous couvert d'humanisme et de lutte contre l'homophobie qui Matrix les enfants a mutilé leurs appareils reproductif

Des élites J qui viole des gosses la tête dans un sceau de merde en toute impunité

Les relations hommes femmes qui se dégrade , le tout financé par des élites nihiliste qui voient en l'homosexualité et en la transidentité une solution pour dépeuplé la planète sur le long terme

Des vaccins vraiment louche ..

Des guerres fratricide

Bon , ça commence à bien faire
40 ans
il y a 3 ans