Ce sujet a été résolu
Et forcez les hordes du bétail golémique à venir ici.
Mon plan en quelques lignes :
Troll et inciter les niveaux 10 à la faute
Signaler en masse avec mes secondaires
Signaler les embrouilles où je suis pas lié
Créer des topics trolls et clivants pour pousser les forumeurs hors de leurs gonds
Leur rappeler qu'ils n'ont pas leur mot à dire et que JVC se réserve le droit de leur faire fermer leur claque merde
Stalk les pseudos les plus coriaces et report un à un les dérapages
Et vous ?

Et vous ?

il y a 2 ans
Ils sont devenus fous là bas, je me fais ban 100x plus facilement que d'habitude depuis l'instauration du niveau
il y a 2 ans
PPDA
2 ans
Ils sont devenus fous là bas, je me fais ban 100x plus facilement que d'habitude depuis l'instauration du niveau
PPDA bordel ce DIEU du FF, il manque plus que WiiBOUM taku et toute la clique et on reprend les topics sur le FINITO de ZOLASKI
il y a 2 ans
Lameromodo
2 ans
bonne idée , je ferai de même
Ils veulent de la censure, ils vont en avoir jusqu'à plus soif ces fils de putes.

il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
Et forcez les hordes du bétail golémique à venir ici.
Troll et inciter les niveaux 10 à la faute
Signaler en masse avec mes secondaires
Signaler les embrouilles où je suis pas lié
Créer des topics trolls et clivants pour pousser les forumeurs hors de leurs gonds
Leur rappeler qu'ils n'ont pas leur mot à dire et que JVC se réserve le droit de leur faire fermer leur claque merde
Stalk les pseudos les plus coriaces et report un à un les dérapages
Et vous ?

Et vous ?

Ce génie du mal.
1 cm de bite dans le cul des modo pour chaque lvl 10 que tu fais tomber mon brave khey
1 cm de bite dans le cul des modo pour chaque lvl 10 que tu fais tomber mon brave khey
il y a 2 ans
Perso aucune envie de retourner sur ce forum de fils de chien, si ce n'est pour le saboter et le faire crever rapidos.
J'y suis depuis 2009 pourtant et j'ai plein de comptes niveau 10 mais bon, ça y est, je suis une pute au point de tolérer les 410 mais là c'est too much.

J'y suis depuis 2009 pourtant et j'ai plein de comptes niveau 10 mais bon, ça y est, je suis une pute au point de tolérer les 410 mais là c'est too much.

il y a 2 ans
ayaaaaaaaaaa
ce plan diabolique
je ne t'encourage pas à ça mon clé se serais inutile et ça ne les ferais pas venir ici quand ils verront ton topic
ce plan diabolique

je ne t'encourage pas à ça mon clé se serais inutile et ça ne les ferais pas venir ici quand ils verront ton topic

il y a 2 ans
SAHPERLIPOPETE_
2 ans
ayaaaaaaaaaa
ce plan diabolique
ce plan diabolique

Je vais SUICIDOS ce TOPIC à un MOMENT donné

il y a 2 ans