Créer un compteSe connecter
Du très bon goût
:MillefiReveil1:

ça fait un peu gothique mais sucré, rouge et noir
:oui:

Après avec les oreilles, les petits grelots c'est mignon. Les rubans aussi. Et la queue faut pas oublier
:MillefiWag:
Oui goth girl, pour être exact ça fait emo, qui sont souvent des kj j'ai l'impression même si ça a quasiment disparu
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 3 ans
j'en ai jamais vu mais ça doit etre amusant
il y a 3 ans
:Zidahi:
il y a 3 ans
Oui goth girl, pour être exact ça fait emo, qui sont souvent des kj j'ai l'impression même si ça a quasiment disparu
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Si seulement c'était plus fréquent
:MillefiKawaii4:

Se retrouver face à des KJs habillées comme des poupées, une fois de temps en temps
il y a 3 ans
Si seulement c'était plus fréquent

Se retrouver face à des KJs habillées comme des poupées, une fois de temps en temps
J'ai été à la Chibi Rouen l'autre fois

Première fois que j'allais à une convention de kj

J'ai jamais été autant excité, j'avais l'impression de rêver, des filles sexy en cosplays et tenues dont on parle plus haut, du délire, tu aurais été ravie
:Otoshimono:
il y a 3 ans
Gros malaise ces meufs bloqué dans les animés 2008
il y a 3 ans
Ils sont dans mon cul
:Kanon:
il y a 3 ans
J'ai été à la Chibi Rouen l'autre fois

Première fois que j'allais à une convention de kj

J'ai jamais été autant excité, j'avais l'impression de rêver, des filles sexy en cosplays et tenues dont on parle plus haut, du délire, tu aurais été ravie
:Otoshimono:
Les conventions c'est plutôt cool de ce point de vu là
:MillefiCache:

Par contre flemme d'y aller tout seul, sinon c'est surtout un marché avec des jolies couleurs à la fin
:MillefiNeutre3:
il y a 3 ans
Les conventions c'est plutôt cool de ce point de vu là
:MillefiCache:

Par contre flemme d'y aller tout seul, sinon c'est surtout un marché avec des jolies couleurs à la fin
Je vais essayer d'en faire plus souvent, c'était ma première convention kj, j'ai même halluciner de voir des filles avec des pancartes free hugs
:Sourirefille:
il y a 3 ans
Je vais essayer d'en faire plus souvent, c'était ma première convention kj, j'ai même halluciner de voir des filles avec des pancartes free hugs
:Sourirefille:
Je suis trop timide pour suivre les instructions sur la pancarte, mais profite bien
:MillefiEmbete:
il y a 3 ans
Je suis trop timide pour suivre les instructions sur la pancarte, mais profite bien
:MillefiEmbete:
Moi je ressens pas l'envie de faire des câlins à des inconnues, seules celles qui couchent avec moi ont le droit à ce privilège
:Fille:
il y a 3 ans
Moi je ressens pas l'envie de faire des câlins à des inconnues, seules celles qui couchent avec moi ont le droit à ce privilège
:Fille:
Rien que sentir un parfum de plus près ça me suffit, j'en suis pas au stade de coucher avec quelqu'un de toute façon
:MillefiTriste:
il y a 3 ans
Rien que sentir un parfum de plus près ça me suffit, j'en suis pas au stade de coucher avec quelqu'un de toute façon
:MillefiTriste:
Tu n'as jamais eu de sexe ?
:Pensive2:
il y a 3 ans
Tu n'as jamais eu de sexe ?
:Pensive2:
Non, apprenti mage noir
:MillefiPlop:
il y a 3 ans
Non, apprenti mage noir
:MillefiPlop:
ça viendra bien un jour
:Fille_clin_doeil:
il y a 3 ans
ça viendra bien un jour
:Fille_clin_doeil:
J'ai pas la psyché pour ça, je ne me fais pas d'illusion. Je resterai du côté 2D

Mais c'est très gentil.
:MillefiPat:
il y a 3 ans
:briquet:
il y a 3 ans