Du très bon goût
ça fait un peu gothique mais sucré, rouge et noir
Après avec les oreilles, les petits grelots c'est mignon. Les rubans aussi. Et la queue faut pas oublier
ça fait un peu gothique mais sucré, rouge et noir
Après avec les oreilles, les petits grelots c'est mignon. Les rubans aussi. Et la queue faut pas oublier
Oui goth girl, pour être exact ça fait emo, qui sont souvent des kj j'ai l'impression même si ça a quasiment disparu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui goth girl, pour être exact ça fait emo, qui sont souvent des kj j'ai l'impression même si ça a quasiment disparu
Si seulement c'était plus fréquent
Se retrouver face à des KJs habillées comme des poupées, une fois de temps en temps
Se retrouver face à des KJs habillées comme des poupées, une fois de temps en temps
il y a 3 ans
Si seulement c'était plus fréquent
J'ai été à la Chibi Rouen l'autre fois
Première fois que j'allais à une convention de kj
J'ai jamais été autant excité, j'avais l'impression de rêver, des filles sexy en cosplays et tenues dont on parle plus haut, du délire, tu aurais été ravie
J'ai jamais été autant excité, j'avais l'impression de rêver, des filles sexy en cosplays et tenues dont on parle plus haut, du délire, tu aurais été ravie
il y a 3 ans
J'ai été à la Chibi Rouen l'autre fois
Les conventions c'est plutôt cool de ce point de vu là
Par contre flemme d'y aller tout seul, sinon c'est surtout un marché avec des jolies couleurs à la fin
Par contre flemme d'y aller tout seul, sinon c'est surtout un marché avec des jolies couleurs à la fin
il y a 3 ans
Les conventions c'est plutôt cool de ce point de vu là
Je vais essayer d'en faire plus souvent, c'était ma première convention kj, j'ai même halluciner de voir des filles avec des pancartes free hugs
il y a 3 ans
Je vais essayer d'en faire plus souvent, c'était ma première convention kj, j'ai même halluciner de voir des filles avec des pancartes free hugs
Je suis trop timide pour suivre les instructions sur la pancarte, mais profite bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis trop timide pour suivre les instructions sur la pancarte, mais profite bien
Moi je ressens pas l'envie de faire des câlins à des inconnues, seules celles qui couchent avec moi ont le droit à ce privilège
il y a 3 ans
Moi je ressens pas l'envie de faire des câlins à des inconnues, seules celles qui couchent avec moi ont le droit à ce privilège
Rien que sentir un parfum de plus près ça me suffit, j'en suis pas au stade de coucher avec quelqu'un de toute façon
il y a 3 ans
Rien que sentir un parfum de plus près ça me suffit, j'en suis pas au stade de coucher avec quelqu'un de toute façon
Tu n'as jamais eu de sexe ?
il y a 3 ans
ça viendra bien un jour
J'ai pas la psyché pour ça, je ne me fais pas d'illusion. Je resterai du côté 2D
Mais c'est très gentil.
Mais c'est très gentil.
il y a 3 ans