Créer un compteSe connecter
Sasuke
Sasuke
3 ans
-Actuellement à 1700€ net/mois pour 1h de travail par jour

-On me propose 1800€ net/mois pour 7h de travail par jour « Tu as toutes les qualités pour tenir ce poste, cela t’ouvrira des perspectives avec de l’ancienneté genre dans deux ans tu pourras demander 100€ de plus »
:frodo:
tu devrais être payé 7 fois plus non ?
:Oopsi:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Quel job ?
Je ne vais pas donner de details khey, la boite est plein de jeunes qui pourraient passer par là

Mais le plus important est dans la charge de travail
-D’un côté t’as 0 responsabilité et t’es payé pour une tâche dérisoire à glander toute la journée pour 1k7

-De l’autre on te rend responsable de 100 tâches, des mecs qui t’appellent toute la journée pour x ou y problème… pour 1k8 avec espoir de toucher 2000 dans 2 ans
il y a 3 ans
tu devrais être payé 7 fois plus non ?
:Oopsi:
Bah logiquement le salaire devrait un minimum suivre la courbe d’augmentation des charges

Au minimum +50% du salaire jsp..

Mais non
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Demande 400€ et commence a chercher ailleurs
:risibo:
il y a 3 ans
Sasuke
Sasuke
3 ans
-Actuellement à 1700€ net/mois pour 1h de travail par jour

-On me propose 1800€ net/mois pour 7h de travail par jour « Tu as toutes les qualités pour tenir ce poste, cela t’ouvrira des perspectives avec de l’ancienneté genre dans deux ans tu pourras demander 100€ de plus »
On me propose a peu près le même genre de deal.

Passe ta certification, tu gagneras 200€ de plus par mois.

Parcontre c'est fini la planque, faut se taper des pires affectations, et des jours d'opex d'enculés. + contrat rallongé de 5 piges.

Je leur ai dit d'aller s'asseoir sur un cactus et de faire la toupie.
:Tare1:

@RockyJoe @DindonDodu
il y a 3 ans