Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ou bien il y a pas de pére et la mére a pas de voiture
si elle a une voiture là par contre cest chaud oui
si elle a une voiture là par contre cest chaud oui
en pleine campagne ?
en tous cas je laisserais jamais mes enfants marcher seuls dans ce pays vu comment c est partis, surtout une belle fille comme ca en robe, tous les mecs devaient etre en chien dessus
en tous cas je laisserais jamais mes enfants marcher seuls dans ce pays vu comment c est partis, surtout une belle fille comme ca en robe, tous les mecs devaient etre en chien dessus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui mais non
cest pas un chemin quelle avait l'habitude de prendre tous les deux jours
fallait vraiment le savoir qu'elle prendrait un train ce jour là et passerait par là à pied
et qui sait ça à part son mec ?
cest pas un chemin quelle avait l'habitude de prendre tous les deux jours
fallait vraiment le savoir qu'elle prendrait un train ce jour là et passerait par là à pied
et qui sait ça à part son mec ?
un mec qui l avait repere, il attendait juste le bon moment , comme les reseaux quoi
il y a 3 ans
en pleine campagne ?
une belle fille ?
il y a 3 ans
un mec qui l avait repere, il attendait juste le bon moment , comme les reseaux quoi
il y a 3 ans
cest bon cest lui cest le petit ami, il a perdu son portable
dommage
tout le monde est unanimes dans les commentaires
la mére qui le défend corps et ame et a l'air d'être plus soucieuse de ce type que de sa fille alors quelle le connait que depuis un mois,
elle a largement prouvé quelle est une golem irresponsable, la fameuse mére qui défend le petit ami comme si elle le kiffait cest un classique, cest une conne les kheys

la mére qui le défend corps et ame et a l'air d'être plus soucieuse de ce type que de sa fille alors quelle le connait que depuis un mois,

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans