Créer un compteSe connecter
On a des infos sur son petit ami ? Il semble bien protégé par la censure médiatique
:Vache_lion:

Il a quel rôle dans le dossier ? C'est le dernier qui a eu des ses nouvelles
:Yveujoue:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Elle en a eu marre de ce sale bougnoule et elle est partie se mettre en couple avec le catho-tradi Émile :emilePAZ:
il y a 3 ans
Je pense qu'il est plutôt alsacien
il y a 3 ans
Je pense qu'il est plutôt alsacien
Elle semble avoir une sacrée bande de QLF comme potes
:Fenetre_:
il y a 3 ans
cest lui le coupable

écoutez ça, je savais pas du tout que c'était ça l'histoire, je pensais qu'il l'attendait à strasbourg depuis le début moi

ça n'a pas trop de sens je trouve, si il était avec elle et qu'il repart à strasbourg, il l'améne avec lui, aucun sens qu'il reparte seul pour go la gare de strasbourg attendre, et quelle suive juste aprés en train, tout ça pour se reposer deux heures chez elle, elle pouvait se reposer dans le train aussi

louche
il y a 3 ans
cest lui le coupable

écoutez ça, je savais pas du tout que c'était ça l'histoire, je pensais qu'il l'attendait à strasbourg depuis le début moi

ça n'a pas trop de sens je trouve, si il était avec elle et qu'il repart à strasbourg, il l'améne avec lui, aucun sens qu'il reparte seul pour go la gare de strasbourg attendre, et quelle suive juste aprés en train, tout ça pour se reposer deux heures chez elle, elle pouvait se reposer dans le train aussi

louche
Ok Sherlock
:cafe:
il y a 3 ans
Ok Sherlock
qui savait quelle prendrait le train ? qu'elle passerait par ce chemin à telle heure ?

LUI

il a trés bien pu faire le coup et repartir à strasbourg, ou bien même engagé un complice en lui donnant l'itinéraire et l'heure à laquelle Lina passerait par là
il y a 3 ans
Il a sans doutes un alibi + traçage de son téléphone etc...
il y a 3 ans
Il a sans doutes un alibi + traçage de son téléphone etc...
il engage un complice pour prendre Lina et voilà, lui il aura un alibi

et puis son alibi cest quoi ? " j'étais sur la route pour strasbourg " ? il y a des vidéos de surveillance de la gare de Stras qui le montrent sur le quai à attendre ? si oui, alors complice de méche

et puis combien de temps en voiture du village de Lina à strasbourg ? il aurait meme pu l'a tuer dans les bois et rentrer à strasbourg faire semblant dattendre à la gare
il y a 3 ans
qui savait quelle prendrait le train ? qu'elle passerait par ce chemin à telle heure ?

LUI

il a trés bien pu faire le coup et repartir à strasbourg, ou bien même engagé un complice en lui donnant l'itinéraire et l'heure à laquelle Lina passerait par là
Pour quelle raison il lui aurait fait un coup ? D'après les autres la relation entre lina et son mec se passait bien
:vachequirit:
il y a 3 ans
Pour quelle raison il lui aurait fait un coup ? D'après les autres la relation entre lina et son mec se passait bien
:vachequirit:
d'aprés les gens oui

osef

personne sait si ça allait bien ou pas, en dehors de Lina et son mec
il y a 3 ans
Elle en a eu marre de ce sale bougnoule et elle est partie se mettre en couple avec le catho-tradi Émile :emilePAZ:
:misere3:

:nez:
il y a 3 ans
il y a une photo où on le voit

il a une vieille gueule de kassos fumeur de shit digne des vidéos de la chaine FrenchDreamer

avec son jogging remonté sur les chaussettes, le mec se prend pour un wesh des années 90 cest un blaireau, regardez sa démarche de kassos aussi
il y a 3 ans

il a une vieille gueule de kassos fumeur de shit digne des vidéos de la chaine FrenchDreamer

avec son jogging remonté sur les chaussettes, le mec se prend pour un wesh des années 90 cest un blaireau, regardez sa démarche de kassos aussi
ça se voit clairement, mais bon, justement, il a l'air trop à l'ouest pour monter un coup pareil
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans

LA PHOTOOO
Image
il y a 3 ans
2.9km c'est 45 minutes de marche pied
il y a 3 ans
2.9km c'est 45 minutes de marche pied
avec mon pote on marchait de son village au mien quand jetais petit

on mettait 30 minutes, sans sac ni rien, on est des mecs

donc une meuf, si elle a une valise en plus, cest largement 45 minutes
il y a 3 ans
sur google map, de saint blaise la roche jusqu'à strasbourg il y a 48 minutes de temps de trajet en voiture selon l'itinéraire google

si le mec bombarde sur la route, il peut meme faire 30 minutes

il a trés bien pu tuer Lina et repartir sur strasbourg faire semblant d'attendre

mes couilles sur le billot que les flics sont entrain de le suspecter et enqueter sur lui
il y a 3 ans