Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais khey, regarde Macron, c'est le seul type qui adore enlacé les noirs de France, ça veut tout dire
Parce que c'est une putain de pédale, perso j'connais aucun mec qui adore enlacer d'autres mecs, peu importe leur couleur.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suppose que d'avoir des régions françaises peuplées de noirs depuis des siècles aide un peu
il y a 3 ans
En plus le nègre était hideux
Il dégageait la puissance Africaine, la virilité
Un véritable sage Africain
Tu m'étonnes que la blanche est tombé sous le charme
Une grande histoire d'amour
il y a 3 ans
Parce que c'est une putain de pédale, perso j'connais aucun mec qui adore enlacer d'autres mecs, peu importe leur couleur.
Oui oui une pédale qui se tape une vieille
il y a 3 ans
Je suppose que d'avoir des régions françaises peuplées de noirs depuis des siècles aide un peu
Mate la région Parisienne, tu vas dans le métro, n'importe quel wagon de n'importe quelle ligne y'a toujours mini 1 noir
il y a 3 ans
" Le seul soucis chez les noirs c'est les noirs musulmans "
pouahahaha
les noix aux USA sont tous chrétiens, avec des prénoms et même des noms, complétement anglais
et ? ah bha rien, cest la meme chose qu'ici
pouahahaha
les noix aux USA sont tous chrétiens, avec des prénoms et même des noms, complétement anglais
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Le seul soucis chez les noirs c'est les noirs musulmans "
pouahahaha
pouahahaha
Les USA c'est pas la même chose hein
C'est plus tendax aux USA vu que les types sont des descendants direct d'esclave et qu'ils ont la haine
C'est historique chez eux, les noirs chrétiens en France t'entends rarement parler d'eux à part quand ils ramènent de la viande exotique de leur bled à l'aéroport mais ça s'arrête là
Les véritables fouteurs de merde chez les noirs c'est les noirs musulmans
C'est plus tendax aux USA vu que les types sont des descendants direct d'esclave et qu'ils ont la haine
C'est historique chez eux, les noirs chrétiens en France t'entends rarement parler d'eux à part quand ils ramènent de la viande exotique de leur bled à l'aéroport mais ça s'arrête là
Les véritables fouteurs de merde chez les noirs c'est les noirs musulmans
il y a 3 ans
" Le seul soucis chez les noirs c'est les noirs musulmans "
pouahahaha
pouahahaha
il y a 3 ans
C'est l'inverse, ce sont les noirs qui adorent la France
Les Français aussi aiment bien
Même aux Royaume Uni y'en a pas autant
Fin regarde leur équipe national de foot, elle est pas autant bbc ED que celle de France
Même aux Royaume Uni y'en a pas autant
Fin regarde leur équipe national de foot, elle est pas autant bbc ED que celle de France
il y a 3 ans
Il dégageait la puissance Africaine, la virilité
Il dégageait surtout une sale odeur
il y a 3 ans
Y'a qu'en France ou les gens sont autant accros au noirs
Pays d'Europe ou y'a le plus de noirs
Pays d'Europe ou les meufs se font le plus bbc ED en plus de ça
Même Macron adore les noirs, regardez comment il adore les enlacer et leur serrer la main quand il part en déplacement
Les Français vouent une adoration pour les noirs c'est vérifiable, ça l'a toujours été en plus quand on suit l'histoire
Pas pour rien que la France a colonisé la moitié de l'Afrique
Pays d'Europe ou y'a le plus de noirs
Pays d'Europe ou les meufs se font le plus bbc ED en plus de ça
Même Macron adore les noirs, regardez comment il adore les enlacer et leur serrer la main quand il part en déplacement
Les Français vouent une adoration pour les noirs c'est vérifiable, ça l'a toujours été en plus quand on suit l'histoire
Pas pour rien que la France a colonisé la moitié de l'Afrique
il y a 3 ans
Les Français adorent les noirs, maintenant tu le sais
C'est génétique, y'a que les Français qui les aiment autant en Europe
C'est génétique, y'a que les Français qui les aiment autant en Europe
il y a 3 ans
En France oui, il y a un détecteur qui s'appelle "le prénom" et dans 95% des faits divers, le noir a un prénom de noir musulman
il y a 3 ans