Ce sujet a été résolu
Les bots otaniens tellement pas prets
Ça fait deux ans que vous changez de pseudos à chaque échecs. Et ceux qui ne peuvent pas, comme Xavier Moreau, sont devenus la risée du monde moderne
il y a 2 ans
l'avancée de l'ukraine est inéxorable, les russes ont abandonné toute offensive et se terrent comme des rats
https://deepstatemap.live/#11/47.3352/35.7879
ils se rapprochent de tokmak, à up en temps voulu
bonus :
ils se rapprochent de tokmak, à up en temps voulu
bonus :
T'en as des plus récentes ?
il y a 2 ans
Lukascobar
2 ans
J'espère très vite
perso, je planche sur 6 mois, je pense que les russes vont bousculer tout ça au printemps et le front va s’effondrer. On assiste sans doute à la dernière manœuvre d'envergure du régime de Kiev.
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
Le plus tôt possible, ces fils de putes nous emmerdent depuis déjà assez longtemps
il y a 2 ans
Ça fait deux ans que vous changez de pseudos à chaque échecs. Et ceux qui ne peuvent pas, comme Xavier Moreau, sont devenus la risée du monde moderne
Oui oui
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Pourquoi elle s'effondrerait alors que l'armée russe est en pleine débâcle ?
Je sais pas si il faut prendre la peine de répondre
il y a 2 ans
T'en as des plus récentes ?
Je viens de la voir sur YouTube, tape ukraine war footage
Je suis à la recherche d'autre videos nonobstant
Je suis à la recherche d'autre videos nonobstant
il y a 2 ans
Tu as raison, c'est tellement gênant pour lui
il y a 2 ans
perso, je planche sur 6 mois, je pense que les russes vont bousculer tout ça au printemps et le front va s’effondrer. On assiste sans doute à la dernière manœuvre d'envergure du régime de Kiev.
Oui mais il faut que ça s'arrête.. Poutine fait durer le spectacle pour tester son armement mais il faut vraiment qu'ils attaquent et qu'ils roulent sur Kiev.
L'idéal serait de capturer le p'tit nabot habillé en vert et de faire cesser tout cette mascarade via la paix.
On sait que l'otan et les amerloques sont derrière tout ce bordel mais y'a des civils qui meurent inutilement..
L'idéal serait de capturer le p'tit nabot habillé en vert et de faire cesser tout cette mascarade via la paix.
On sait que l'otan et les amerloques sont derrière tout ce bordel mais y'a des civils qui meurent inutilement..
il y a 2 ans
Vaut mieux pas, je screen pour le prochain mur de la honte
il y a 2 ans
Oui mais il faut que ça s'arrête.. Poutine fait durer le spectacle pour tester son armement mais il faut vraiment qu'ils attaquent et qu'ils roulent sur Kiev.
Il veut éviter des morts de son coté je pense et, en vrai, le temps joue pour lui, on ne peut pas lui en vouloir.
il y a 2 ans
Elle n'est pas déja effondrée
?
Effondré pour moi c'est en mode effondrement du front et colonnes de prisonniers en mode 1918, et ce n'est clairement pas encore le cas.
il y a 2 ans
six mois finito
Petit hiver pépére auprès du feu puis dénazification massive, c'est aussi mon avis
il y a 2 ans
Petit hiver pépére auprès du feu puis dénazification massive, c'est aussi mon avis
L’otan qui a plus une thune
il y a 2 ans
Effondré pour moi c'est en mode effondrement du front et colonnes de prisonniers en mode 1918, et ce n'est clairement pas encore le cas.
Osef de ca
Quand une nation perd Dieu, la famille, la patrie c'est qu'elle est déja effondrée
Quand une nation perd Dieu, la famille, la patrie c'est qu'elle est déja effondrée
il y a 2 ans
Osef de ca
exa exa
il y a 2 ans