Ce sujet a été résolu
Teuz
5 ans
C'est quoi cette miniature on est en 2012 ou quoient
Bah si on prend le retard économique et structurel de leurs pays je dirais qu'on est dans l'air du temps !
il y a 5 ans
Ouah la vie de rêve baiser des pute du tiers monde putain t’avais hyper le truc je m’attendais à mieux que ça
il y a 5 ans
Atchoumph
5 ans
Le montage
Il t'envoie dans un monde parallèle, j'adore
Il t'envoie dans un monde parallèle, j'adore
Ayaaa montage en direct de La PAZ
(nom de la capital de bolivie)
il y a 5 ans
KoalaGangs
5 ans
Ouah la vie de rêve baiser des pute du tiers monde putain t’avais hyper le truc je m’attendais à mieux que ça
Non mais la c'est ses premiers jours hien, laisse lui le temps de posé ses valises
il y a 5 ans
Putain, les paysages sont magnifiques on se croirait sur une autre planète
Ad Gloriam Aeternam
il y a 5 ans
la Bolivie c'est un pays ultra particulier dans sa culture a cause du nombre et de l'influence élevé des populations indigènes
d'ailleurs fun fact il est obligatoire de mettre a coté du drapeau national, un drapeau indigène (comme avec le drapeau de l'ue en France)
d'ailleurs fun fact il est obligatoire de mettre a coté du drapeau national, un drapeau indigène (comme avec le drapeau de l'ue en France)
il y a 5 ans
Petite_pompe
5 ans
la Bolivie c'est un pays ultra particulier dans sa culture a cause du nombre et de l'influence élevé des populations indigènes
Il se passe quoi si t'as pas le drapeau indigène ?
Ad Gloriam Aeternam
il y a 5 ans
Il n'a pas le temps de poser ses valises qu'il goûte déjà aux spécialités local, les culs des petites latinas, le voyage initiatique que tout homme doit faire une fois dans sa vie! J'ai like ! GJ KEY
il y a 5 ans