Créer un compteSe connecter
Reconversion car son ancien travail l'a invalidé
:brise2:
Le pauvre
:Pepe_depression:

Azy paye lui un coup en vrai ça fera passer la nuit plus vite
:notready2:

Ptain si j'étais agent de sécu de nuit j'aurais un placard rempli d'alcool
il y a 3 ans
Je suis le stagiaire,j'ai téléchargé l'intégrale des saisons de post ou cancer
:selection_naturelle:
post sale chien
:Nono_fume:
il y a 3 ans
Ryuji
Ryuji
3 ans
Le pauvre
:Pepe_depression:

Azy paye lui un coup en vrai ça fera passer la nuit plus vite

Ptain si j'étais agent de sécu de nuit j'aurais un placard rempli d'alcool
Bah si on était amené à faire plusieurs nuits ensemble j'aurais carrément amené mes manettes on aurait joué sur le PC toute la nuit mais là pour une seule nuit je me suis dis on va s'ignorer puis hop ciao merci mon chien, mais non
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Putain j'en ai eu un aussi la semaine dernière je suis traiteur et le pyj s'est évanoui sur la poubelle après s'être a peine coupé le doigt même un gosse de 5ans aurait pu supporter une micro coupure comme ça
il y a 3 ans
Sale espèce d'enfoiré, j'ai lâché un "pshhhhffff krkrkkrr" à cause de toi
:CESTDROLE:

Le sticker hanouna là en plus putain

Il doit vraiment me prendre pour un taré de première
il y a 3 ans
Bordel c'est trop chiant

Pour rappel je suis agent de sécu dreamed et d'habitude je m'installe dans mon bureau pour la nuit et je suis oklm
:Risitassecu3:

Mais là on m'a collé un stagiaire de merde dans les pattes, bon moi je me suis dis osef je vais lui dire de rester dans l'atelier pendant que je serais comme d'hab avec mon ordi dans les bureaux
:deuxbaffes:

Sauf que ce pd veut pas rester tout seul en fait, il est donc venu me filer le train dans le bureau malgré mes nombreuses allusions au fait qu'il devrait aller me foutre la paix dans la salle près de l'atelier
:soral_poliment_original:

Du coup là c'est le turbo-malaise et en plus on s'emmerde, moi j'ai pas amené d'écouteurs et j'ose pas sortir mon ordi pour regarder des trucs j'ai pas envie qu'il m'espionne

Et lui il est là sur une chaise en face de moi il fout rien, y'a un silence de cathédrale depuis maintenant une heure et quart
:palmade_oups:

J'espère qu'il va finir par dégager mais j'en doute putain heureusement qu'il est là que pour une nuit j'ai envie de crever là... Ou de LE crever :benze_joker:
Baise le
:Risitas-doute:
Image Image
il y a 3 ans
Putain j'en ai eu un aussi la semaine dernière je suis traiteur et le pyj s'est évanoui sur la poubelle après s'être a peine coupé le doigt même un gosse de 5ans aurait pu supporter une micro coupure comme ça
il y a 3 ans
Nan c'est bon c'est fini je suis rentré à 7h je suis allé dormir et là me revoilà frais comme un gardon
:dieudonne_zoom:
il y a 3 ans
Non ce soir je serais tout seul dream
:dieudonne_zoom:
il y a 3 ans