InscriptionConnexion
Demande d'identité pigmentaire lors de l'inscription, ça fera déjà un non filtre
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
ce sera dur de différencier les vrais bots des trolls

là par exemple des kheys font des trolls QLF en disant gwer, et en vrai ça me fait rire, ça fait parti du jeu

sinon je serais pour qu'on les prenne tous et qu'on ban ip les bots
Cest unutile, les bots fonctionnent avec vpn également.
Ça dissuadera les moins motivé tout au plus.
:Cachette:
il y a 2 ans
Bah c'est simple, on ajoute un sous-forum "centre d'accueil" et on les fout tous dedans
:Mouais_Jesus:
On l'appelle "Lampedusa"
:Crie:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
On l'appelle "Lampedusa"
:Crie:
:Risitasse:
il y a 2 ans
A la limite... Mais là on retombe dans le tri impossible
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
on ban les droitardés et facho de merde il faut bien un endroit dans ce monde où ils nous foutront la paix
:non_binaire:
Image
il y a 2 ans
Qu'ils retournent en Afrique !
:kouizine2:
il y a 2 ans
Pourquoi tu dit "vous" abruti ?
:Risitas_Cartman:

Je te fais juste remarquer que tu agis exactement de la même façon qu'eux, de toute façon tu crois vraiment que si ils viennent, ils vont rester pérennement ici sérieux
:jesus_moqueur:
Image
il y a 2 ans
1 mois de goulag systématique avec baiseurfromage, les survivants pourront intégrer l' Élite
:pirouette-cigare:
il y a 2 ans
T'es au courant que eux ils vont dire que c'est le camps inverse qui a le monde entier pour lui ?
:Ellie_:

On est venu ici car marre de se faire 410 en boucle et maintenant c'est vous qui voulez faire pareil bande d'hypocrites
:elliesouriante:
Image
il y a 2 ans
On l'a vu dès aujourd'hui le site est fébrile et les forums risquent de sauter déja que JVC est en déficit et ne rapporte rien a Webmerdia
:citrouille_chat:

Donc faut qu'on se décide dès maintenant de la politique qu'on va appliquer concernant les futures vagues à venir
:citrouille_chat:
Il faut absolument accueillir tout le monde, y compris les bots macronistes.

Comme ça je pourrai les purifier à coups de pavés géants sans me faire 410.
:zizou:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
" si je suis ton raisonnement, les vannes auraient du être fermée le 15 mars 2023 en fait et ni toi ni moi seraient ici "

La moitié des onchois d'ici parmi les plus de 300 connectés réguliers ne seraient même pas ici si c'était fermé le 15 mars.
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Un badge pour tous ceux qui étaient là avant
:Thanos:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Le 18-25 va pas fermer de si tôt. Sans lui la fréquentation de jvc tombera a 0 et vu le nombre de pub sur le site webedia à besoin de cette fréquentation.
:rambo_lunette:
Not ready pour les JO 2024.

Lorsque JVC va massivement troller en annonçant de faux attentats et que les athlètes et les dirigeants finiront eux même par s'en plaindre, crois le ou non, ça va fermer. Rendez vous aux JO 2024. A up à temps voulu. Mais JVC va avoir du souci à se faire.

Donc si vous voulez faire quelque chose sur JVC.

Enregistrer des topics, screen, etc.... faites le avant les JO les gars.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
faudra sévèrement filtré:
les scato
les pedo
ceux qui ne parlent que des J (honnêtement vous êtes lourd avec ça )
il y a 2 ans
Il faut les laisser venir les kheys mettrons de PLS gigantesque au bot LREM sans risquer de sanction
:Div5:
il y a 2 ans