Ce sujet a été résolu
160€ / heure mais ça faisait vraiment luxueux le truc, on est pas dans le vieux motel dégueulasse.
Pas filmé.
Capoted.
Et tu sauras pas.
Pas filmé.
Capoted.
Et tu sauras pas.
il y a 2 ans
Je pense que pas beaucoup de puceaux osent sauter le pas d'aller chez une prostituée, imagine tu payes 100€ pour pas bander au final parce-que tu l'a jamais fait
Ça met encore + la pression
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ça met encore + la pression

il y a 2 ans
Physiquement fortement agréable, c'était en Espagne dans un bordel la meuf était genre 9/10, joli visage + joli corps (c'est pas un 10 parce qu'elle était blonde et pas rousse).
Psychologiquement fortement à chier, première fois que j'payais pour niquer.
Psychologiquement fortement à chier, première fois que j'payais pour niquer.
Tu l'as détruit dans quel position ?
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
L'expérience était intéressante surtout qu'on y est allé avec 2 potes (chacun sa chambre hein
) et donc y'avait l'effet de groupe, tout seul j'y serai pas allé je pense.
Mais globalement nan, j'suis de nature à avoir des relations longues et pas à m'taper des coups d'un soir. Là c'était sympa pour tester l'expérience au moins une fois mais en vrai c'est pas trop mon délire.

Mais globalement nan, j'suis de nature à avoir des relations longues et pas à m'taper des coups d'un soir. Là c'était sympa pour tester l'expérience au moins une fois mais en vrai c'est pas trop mon délire.
il y a 2 ans
Tu l'as détruit dans quel position ?
Tu sauras pas, un gentleman ne révèle pas ce genre de choses.
il y a 2 ans
Oui et que du non tarifé. Bon j'ai une meuf depuis 3 semaines, ça réhausse les stats.
il y a 2 ans