Ce sujet a été résolu
Salut les clefs !
Je ne sais pas trop quoi écouter en ce moment, vous avez des suggestions ?
J'écoute surtout de la vieille variété française (Reggiani, Becaud, Shuman...), mais je suis ouvert à tout.
Je ne sais pas trop quoi écouter en ce moment, vous avez des suggestions ?
J'écoute surtout de la vieille variété française (Reggiani, Becaud, Shuman...), mais je suis ouvert à tout.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
sir_richnous
2 ans
Ce bon vieux Jacques.
Luke je ne connaissais pas, merci clef, c'est sympathique, j'écouterais plus dans la soirée !
Luke je ne connaissais pas, merci clef, c'est sympathique, j'écouterais plus dans la soirée !
il y a 2 ans
Ce bon vieux Jacques.
luke c'est vraiment cool. un super groupe de rock français
il y a 2 ans
luke c'est vraiment cool. un super groupe de rock français
Je ne m'y connais pas trop du côté rock français.
Vu que tu m'as envoyé du Jacques, bon très très différent, le seul point commun c'est le côté "vieille chanson" et tu connais peut-être mais :
Vu que tu m'as envoyé du Jacques, bon très très différent, le seul point commun c'est le côté "vieille chanson" et tu connais peut-être mais :
il y a 2 ans
Je te conseille Nana Mouskouri dans le genre que t'aimes bien si tu ne connais pas
il y a 2 ans
Je ne m'y connais pas trop du côté rock français.
non je connaissais pas, merci beaucoup pour la recommandation khey
il y a 2 ans
non je connaissais pas, merci beaucoup pour la recommandation khey
Si tu aimes la musique française, j'ai une playlist youtube si ça t'intéresse, beaucoup de gros nom comme Moustaki et il manque des chanteurs, mais ça peut t'intéresser !
il y a 2 ans
TintinBenalla
2 ans
Level 42 est celui que j'apprecie le moins mais j'aime bien, ça fait très "musique de Mario Kart" à certains moment.
J'apprécie surtout la derniere que tu as envoyé, merci clef !
il y a 2 ans
Si tu aimes la musique française, j'ai une playlist youtube si ça t'intéresse, beaucoup de gros nom comme Moustaki et il manque des chanteurs, mais ça peut t'intéresser !
ouais pourquoi pas. j'en ai une aussi avec de la variété française mais c'est surtout un peu toute époque
il y a 2 ans
Micka
2 ans
J'ai énormément de mal avec les musiques "électronique", sauf certains dj, mais merci du partage clef, je n'aime pas pour le coup.
il y a 2 ans