Ce sujet a été résolu
Tintinpoulpe
3 ans
Je me chie dessus bordel, quand elles sont en surnombre elles sont plus vicieuses
Ceci
De véritables garce
De véritables garce
il y a 3 ans
Je suis en couple aussi, je veux pas baiser, ça fait partie du problème, je sens le truc venir. Rien que la ça me fait rire, les collègues qui ont commencé avec moi disent "personne dit bonjour quand les gens se croient" alors que moi j'ai que des bonjours d'inconnues, avec de grands sourires quand je passe dans les couloirs.
il y a 3 ans
Un truc administratif dans le secteur de la santé j'en dirai pas plus
Si t'es dans la santé c'est normal.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
bezla
je te donne un tips pour la pause clope :
elle va probablement sortir sa clope mentholé toute fine, là tu lui dis " un peu fine, tu veux pas quelque chose de plus gros
"
et là ça passe ou ça casse
je te donne un tips pour la pause clope :
elle va probablement sortir sa clope mentholé toute fine, là tu lui dis " un peu fine, tu veux pas quelque chose de plus gros
et là ça passe ou ça casse
Je suis en couple, je veux pas baiser ailleurs, et surtout pas la geignarde de la pose clope qui va niquer mon couple derrière
il y a 3 ans
Si t'es dans la santé c'est normal.
J'ai déjà travaillé dans le secteur, c'est vrai que c'est majoritairement féminin mais là plus de 90%, j'ai jamais vu ça c'est lunaire
il y a 3 ans
J'ai l'air d'avoir 20 ans alors que j'en ai presque 40 et vu le taux de mecs, je déduis que j'ai sûrement été recruté parce qu'ils pensaient que j'étais gay, et elles rient à toutes mes conneries.
Conclus en ce que tu veux du coup.
Mais clairement je vais en baiser aucune, je fais + confiance à mon couple qu'une random magalax du boulot
Conclus en ce que tu veux du coup.
Mais clairement je vais en baiser aucune, je fais + confiance à mon couple qu'une random magalax du boulot
il y a 3 ans
Otto_Skorzebi
3 ans
Tu dis que tu fais gay, ben dis que tu l'es et ça ira.
Je peux parler de ma femme aussi plutôt que passer pour un suceur de bites?
Même si ça en arrête pas certaines je conçois
il y a 3 ans
EXACTEMENT BORDELENT, LA CONASSE QUI VA ME SUIVRE A LA POSE CLOPE POUR OUIN OUIN SIR SA VIE DE DE MERDE
"bon sang timéo était malade toute la nuit, son père n'a pas voulu se lever, ralala et puis la voiture qui a du mal à démarrer, d'après le garagiste c'est le joint du câble du carburateur. Il y en aurait pour 3287€, ma vie c'est trop dure, et mon bon à rien de mari qui ne peut pas réparer cela. Heureusement que ma lili-rose à fait une bonne rentré en 5ème là mais je n'ai pas trop confiance en son petit copain j'espère qu'il ne font pas de bétise. Tu as vu le TPMP d'hier, l'intervenant sur les violence faites aux femmes immigré m'a dégoûter, comment en 2023 on peut encore accepter cela c'est intolérable. Tu as vu élodie de la compta, elle s'est encore refait faire les ongle alors qu'elle se plaind de ses problème d'argent, non mais c'est pas résonable, enfin peut-être que c'est pour compenser avec son mari qui est alcoolique, enfin je l'aime bien mais elle me saoule un peu, mais je la comprend quand même contrairement à l'autre connasse de caro. Celle -là est insuportable elle pourri la vie de tout le monde, d'ailleurs elle s'embrouille avec tout le monde, personne peut la blairer. Bon sang j'ai faim, qu'est ce que je vais manger ce midi. Je t'ai dit sinon que lili-rose vient de passer ceinture bleue au judo, elle est sacrément doué, je pense qu'elle va faire de la compète mais encore une fois c'est pas avec son père qui sort toujours en retard du travail que ma lili-rose va pouvoir aller loin, il gâche toujours de toutes manière les ambitions des autre. Ma lili avec sa ceinture bleue pourrai aller loin, en tout cas peut-être que c'est son petit copain avec son AMI qui pourra l'emmener aux compète. Oui car il est un peu plus agé qu'elle, j'ai un peu peur il est en 3ème, mais c'est peut-être tant mieux car il est peut-être plus mature et saura mieux géré leurs relations. Mieux que timéo qui ressemble trop à son père, lui il passe tout son temps sur fortnite, des fois je me dis que c'est à cause de ça qu'il est souvent malade. Pourtant je lui cuisine de bon petit plat grace au cookéo que ma belle-mère m'a offert au dernier noël. Mais encore une fois c'est à moi de cuisiner. Sébastien à juste éplucher les patates. Je ne peut rien lui demander, il dit qu'il est crever par son métier de bardeur, il croit pas que moi je suis fatigué ? Tien par exemple nathalie du service RH, son mari lui est bien électricien et il arrive à finir à l'heure et ne joue pas les hommes crever par le boulot. C'est pas pour rien que j'apprend à timéo à plus cuisiner pour qu'il sache soutenir sa conjointe ou son conjoint plus tard. D'ailleurs nathalie alors qu'elle a un mari en or, je ne sais pas si tu es au courant mais c'est pas si innocent que ça entre elle et ramzi de l'étage au dessus, tu sais le ramzi qui vient au boulot avec sa porche. Je ne sais pas ce qu'il a fait pour l'avoir mais la nathalie en est tombé sous le charme. Avec le mari qu'elle a c'est irresponsable. Surtout que son fils de 4ans...."
il y a 3 ans
Je peux parler de ma femme aussi plutôt que passer pour un suceur de bites?
Non seulement ça les arrête pas mais ça peut même les stimuler
il y a 3 ans
Tintinpoulpe
3 ans
J'ai compté y a environ 1 MEC POUR 10 MEUFS, qu'est ce qui pourrait mal se passer?
Commence par enlever :
Les Magalie
Les anorexiques
Les dépressives
Les trop habillés avec les seins en avant
Les Magalie
Les anorexiques
Les dépressives
Les trop habillés avec les seins en avant
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
226
Sur ce sujet0