Ce sujet a été résolu
J'ai compté y a environ 1 MEC POUR 10 MEUFS, qu'est ce qui pourrait mal se passer?
il y a 3 ans
Je me chie dessus bordel, quand elles sont en surnombre elles sont plus vicieuses
il y a 3 ans
Tintinpoulpe
3 ans
J'ai compté y a environ 1 MEC POUR 10 MEUFS, qu'est ce qui pourrait mal se passer?
il y a 3 ans
L'odeur des chiottes
L'odeur de la poubelle des chiottes remplie de tempaxs
L'odeur de la poubelle des chiottes remplie de tempaxs
il y a 3 ans
New-Volo
3 ans
Métier ?
ON S'EN FOUT PUTAIN, 1 MEC POUR 10 MEUFS, KHEY JE SUIS DANS LA MERDE SOIT Y EN A UNE ELLE VOUDRA BAISER AVEC MOI ET JE DIRAI NON ET ELLE VA ME POURRIR SOIT ELLES VONT FAIRE DES ALLIANCES DE MEUFS. JE SUIS FOUTU
il y a 3 ans
ON S'EN FOUT PUTAIN, 1 MEC POUR 10 MEUFS, KHEY JE SUIS DANS LA MERDE SOIT Y EN A UNE ELLE VOUDRA BAISER AVEC MOI ET JE DIRAI NON ET ELLE VA ME POURRIR SOIT ELLES VONT FAIRE DES ALLIANCES DE MEUFS. JE SUIS FOUTU
Je m'en branle je vaux savoir ton métier.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
IdrisElba
3 ans
Fuis vite un conseil
Non le package du taf est trop alléchant mon kheyou, et je suis un quota là, je bouge pas
il y a 3 ans
Aya, l'enfer des langues de putes, des crachages de venins, des hypocrites, des arrêts maladies,....
il y a 3 ans
Si tu fait un taf ou les meuf sont boucoup présente tes sûrement gay
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 3 ans
C'est déjà fait, c'est ça le problème c'est que je fais jamais profil bas, dans le bon sens mais les meufs....
il y a 3 ans
Je m'en branle je vaux savoir ton métier.
Un truc administratif dans le secteur de la santé j'en dirai pas plus
il y a 3 ans
Tintinpoulpe
3 ans
Je me chie dessus bordel, quand elles sont en surnombre elles sont plus vicieuses
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
coroner
3 ans
Aya, l'enfer des langues de putes, des crachages de venins, des hypocrites, des arrêts maladies,....
EXACTEMENT BORDELENT, LA CONASSE QUI VA ME SUIVRE A LA POSE CLOPE POUR OUIN OUIN SIR SA VIE DE DE MERDE
il y a 3 ans
EXACTEMENT BORDELENT, LA CONASSE QUI VA ME SUIVRE A LA POSE CLOPE POUR OUIN OUIN SIR SA VIE DE DE MERDE
bezla
je te donne un tips pour la pause clope :
elle va probablement sortir sa clope mentholé toute fine, là tu lui dis " un peu fine, tu veux pas quelque chose de plus gros
"
et là ça passe ou ça casse
je te donne un tips pour la pause clope :
elle va probablement sortir sa clope mentholé toute fine, là tu lui dis " un peu fine, tu veux pas quelque chose de plus gros
et là ça passe ou ça casse
il y a 3 ans
Agumon
3 ans
Si tu fait un taf ou les meuf sont boucoup présente tes sûrement gay
Aya khey tu vas rire, ils ont probablement cru que j'étais gay à mon physique, quand j'ai vu le taux de meufs je me suis dit qu'ils s'étaient sûrement dit :Ho un gay, toujours bien pour les quota"
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0