InscriptionConnexion
J'ai compté y a environ 1 MEC POUR 10 MEUFS, qu'est ce qui pourrait mal se passer?
:zidane_tasse:
il y a 3 ans
Je me chie dessus bordel, quand elles sont en surnombre elles sont plus vicieuses
:zizou:
il y a 3 ans
Métier ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Fuis vite un conseil
il y a 3 ans
Bon courage
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
J'ai compté y a environ 1 MEC POUR 10 MEUFS, qu'est ce qui pourrait mal se passer?
L'odeur au taff
:Hasbulla:
il y a 3 ans
L'odeur des chiottes
:Doggy_fion:

L'odeur de la poubelle des chiottes remplie de tempaxs
:Doggy_fion:
il y a 3 ans
Métier ?
ON S'EN FOUT PUTAIN, 1 MEC POUR 10 MEUFS, KHEY JE SUIS DANS LA MERDE SOIT Y EN A UNE ELLE VOUDRA BAISER AVEC MOI ET JE DIRAI NON ET ELLE VA ME POURRIR SOIT ELLES VONT FAIRE DES ALLIANCES DE MEUFS. JE SUIS FOUTU
:benzemonstre_voleur:
il y a 3 ans
ON S'EN FOUT PUTAIN, 1 MEC POUR 10 MEUFS, KHEY JE SUIS DANS LA MERDE SOIT Y EN A UNE ELLE VOUDRA BAISER AVEC MOI ET JE DIRAI NON ET ELLE VA ME POURRIR SOIT ELLES VONT FAIRE DES ALLIANCES DE MEUFS. JE SUIS FOUTU
:benzemonstre_voleur:
Je m'en branle je vaux savoir ton métier.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Des putes
:Kanon:
il y a 3 ans
Fuis vite un conseil
Non le package du taf est trop alléchant mon kheyou, et je suis un quota là, je bouge pas
il y a 3 ans
Aya, l'enfer des langues de putes, des crachages de venins, des hypocrites, des arrêts maladies,....
il y a 3 ans
Si tu fait un taf ou les meuf sont boucoup présente tes sûrement gay
:Oopsi:
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 3 ans
C'est déjà fait, c'est ça le problème c'est que je fais jamais profil bas, dans le bon sens mais les meufs....
il y a 3 ans
Je m'en branle je vaux savoir ton métier.
Un truc administratif dans le secteur de la santé j'en dirai pas plus
il y a 3 ans
Je me chie dessus bordel, quand elles sont en surnombre elles sont plus vicieuses
DE FOU MALADE
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Aya, l'enfer des langues de putes, des crachages de venins, des hypocrites, des arrêts maladies,....
EXACTEMENT BORDELENT, LA CONASSE QUI VA ME SUIVRE A LA POSE CLOPE POUR OUIN OUIN SIR SA VIE DE DE MERDE
il y a 3 ans
EXACTEMENT BORDELENT, LA CONASSE QUI VA ME SUIVRE A LA POSE CLOPE POUR OUIN OUIN SIR SA VIE DE DE MERDE
bezla

je te donne un tips pour la pause clope :

elle va probablement sortir sa clope mentholé toute fine, là tu lui dis " un peu fine, tu veux pas quelque chose de plus gros
:elmustachio:
"

et là ça passe ou ça casse
il y a 3 ans
Agumon
Agumon
3 ans
Si tu fait un taf ou les meuf sont boucoup présente tes sûrement gay
:Oopsi:
Aya khey tu vas rire, ils ont probablement cru que j'étais gay à mon physique, quand j'ai vu le taux de meufs je me suis dit qu'ils s'étaient sûrement dit :Ho un gay, toujours bien pour les quota"
il y a 3 ans