InscriptionConnexion
T'es moche grosse merde développe toi personnellement au lieu d'être aussi crasseux à l'intérieur qu'à l'extérieur, c'est pas en te mentant à toi même et en nous faisant chier avec tes TALC de cotoreps que tu iras mieux
:Cigarin:
il y a 2 ans
Sortir des propos pareils avec sa tête en pdp c'est vraiment pas judicieux t'es au courant?
:elton:
il y a 2 ans
Surtout les jeunes putes du genre 15-30 ans. Elles méritent que de se faire enculer puis jeter à la poubelle.
La poubelle jaune ou la poubelle marron ?
:risibo:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Bordel l’op’
:deg:

Touts les jours cette boucle
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Sortir des propos pareils avec sa tête en pdp c'est vraiment pas judicieux t'es au courant?
:elton:
Bien au contraire dans le cas de ce déchet. C'est parfait.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Bien au contraire dans le cas de ce déchet. C'est parfait.
Ne jugeons pas.
:risipouces:
il y a 2 ans
La femme s'adapte à son homme comme un vagin épouse la forme du pénis qui le pénètre !
:ok:

Donc quand tu sais t'y prendre avec les femmes, elles sont féminines, douces, sensuelles et affectueuse avec toi !
A l'inverse, quand tu t'y prends comme un manche, elles sont masculine, odieuse et ultra chiante.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Quand j'avais 19-20 ans je m'y prenais comme un manche et les femmes étaient horrible avec moi.
Je pensais que c'était toutes des putes.

Puis je me suis remis en question et j'ai changé de stratégie avec les meuf.
Maintenant elles sont encore plus affectueuse et féminine avec moi que dans mes plus beaux rêves. C'est incroyable !
il y a 2 ans
Dis toi j'ai baisé des féministes qui étaient masculines et faisaient les bonhommes avec tout le monde.

Mais avec moi, elles étaient plus féminines et affectueuses que les meuf tradi qu'on peut parfois rencontrer
il y a 2 ans
Ne jugeons pas.
:risipouces:
Diantre, tu as raison, fifou que je suis tiens.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Pour faire court, la clef c'est d'arriver à s'en foutre.
Donc il faut miser son bonheur sur autre chose que les relations avec les femmes.
Et quand les femmes passent en numéro 2 dans ta liste de priorité, alors elles deviennent ultra affectueuse avec toi
il y a 2 ans
Quand j'avais 19-20 ans je m'y prenais comme un manche et les femmes étaient horrible avec moi.
Je pensais que c'était toutes des putes.

Puis je me suis remis en question et j'ai changé de stratégie avec les meuf.
Maintenant elles sont encore plus affectueuse et féminine avec moi que dans mes plus beaux rêves. C'est incroyable !
T'es surtout avant tout un mec avec un bon flow social qui leur sert de gode géant (c'est aussi ça la fonction du BG). Ça rend pas les femmes "empowérées" de big 2k23 incritiquables
:zizou:
c'est les mêmes que vous critiquez après quand elles sont walled à 30 ans, étrange ce forum
:interloque:
il y a 2 ans
Surtout les jeunes putes du genre 15-30 ans. Elles méritent que de se faire enculer puis jeter à la poubelle.
2 fautes.
:benzemonstre:
-> http://flemotion.com/negation.html
:benzemonstre:

Les femmes, je ne* les respecte pas.

Surtout les jeunes putes du genre 15-30 ans. Elles ne* méritent que de se faire enculer puis jeter à la poubelle.
il y a 2 ans
:jesuspince:
il y a 4 mois