InscriptionConnexion
Pensez-vous vraiment que les juifs contrôlent le monde et toute l'industrie? je veux dire, pourquoi dire au monde entier qu'ils nous contrôlent
:(


Il y a une phrase d'un juif qui disait : nous contrôlons les américains et les américains le savent
:(
A cause de tout ca ils sont très détestés
:(
Ne pensez-vous pas qu'ils sont une couverture?
:(


(Quel plaisir de pouvoir faire ces topics sans se faire ban pour "propos.."
:)
)
Les golems qui se posent encore la question en 2K23 Aya
:rire:
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Non et même si c'était vrai, ça forcerait le respect.
mais QUI? est le conseiller du roi du maroc depuis Hassan 2 QUI ?
il y a un an
Les golems qui se posent encore la question en 2K23 Aya
:rire:
lis le topic
il y a un an
mais QUI? est le conseiller du roi du maroc depuis Hassan 2 QUI ?
Un juif marocain, nos juifs sont les meilleurs pour notre soft power. Rabbin pinto fait à lui tout seul autant de lobbying que TOUT les marocains de la diaspora.
il y a un an
Je parlais du sens ou ils se "disent" juif mais qu'ils ne le sont pas et ne croient pas a la torah et la religion. putain.
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Un juif marocain, nos juifs sont les meilleurs pour notre soft power. Rabbin pinto fait à lui tout seul autant de lobbying que TOUT les marocains de la diaspora.
un juif ne peut pas être marocain, un juif restera un juif peu importe sa nationalité réveille toi
il y a un an
Les Juifs sont la face visible de l'Iceberg. Les vrais maître du monde sont une élite qui sont au Québec.

Pas pour rien que le symbole animal du Québec est un hibou comme le symbole des illuminati de Bavière.
https://fr.m.wikipedia.or[...]ier:Minerval_insignia.png

De même que la fête du Québec est le 24 Juin qui est le même jour que la fête de la Franc maçonnerie.


La vidéo oculte ésotérique I Pet Goat II est de même fait au Québec.



Mais ce message passera inaperçu car ce n'est pas encore l'heure.
il y a un an
tu n'as pas lu le topax
j'ai juste répondu a la première question, mais oui, les juifs ne sont pas les mastermind derrière tout ça
bien évidement, si on te désigne un coupable et que c'est assez répandu c'est que c'est peut être pas ça
ce ne sont que des pions
mais je pense que même ici j'ai pas le droit de trop en dire

(non dans l'image c'est pas des "aliens"
Image
Discord du projet Risitas Double KASH : https://discord.gg/sVqnwgME
il y a un an