Ce sujet a été résolu
El_Bene
3 ans
Imaginez une religion ou l'on est persuadé d'être l'unique peuple élu du Tout Puissant sur Terre
Imaginez une religion dont un des exploits de la communauté fut de torturer et tuer un homme avec des clous pour avoir dénoncé la convoitise et l'exploitation financière du peuple?
Imaginez une religion dont l'un des livres sacrés annonce légitime de tuer, agresser et voler un non croyant
Imaginez? Ça serait probablement bannis et boycotté de nos jours non?

Imaginez une religion dont un des exploits de la communauté fut de torturer et tuer un homme avec des clous pour avoir dénoncé la convoitise et l'exploitation financière du peuple?

Imaginez une religion dont l'un des livres sacrés annonce légitime de tuer, agresser et voler un non croyant

il y a 3 ans
Les musulmans putain
Ça pourrait être les juifs, mais ils font leur truc dans leur coin et font pas chier les autres
Ça pourrait être les juifs, mais ils font leur truc dans leur coin et font pas chier les autres
il y a 3 ans
Nipagnan
3 ans
Mousselines
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Le Talmud ne dit absolument pas ça. Encore une fois la partie du Talmud à laquelle vous faites référence est la partie orale qui comprend des débats entre des rabbins. C’est comme un dialogue socratique où on confronte une idée à son contraire pour s’assurer que la loi est scrupuleusement suivie
C’est comme si tu citais un arrêt et que tu disais : « la justice française dit ça !!! » alors que c’est la position d’une des parties
C’est comme si tu citais un arrêt et que tu disais : « la justice française dit ça !!! » alors que c’est la position d’une des parties
C'est mignon clé, mais en quoi ça explique ce fait: plus de talmudiques que de bibliques dans le judaïsme actuel=culte du Talmud dans son intégralité: les juifs pratiquants conditionnés aux versets rabbinique les plus méprisants et nauséabonds=communautarisme sectaires et méprise du goy.
J'imagine que de ton génie judaïque, tu sauras me l'expliquer mon p'tit Cohen.
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 3 ans
C'est autorisé dans l'espace public hein
Hop hop article 10 de la declaration des droit de l homme et du citoyen
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
C'est mignon clé, mais en quoi ça explique ce fait: plus de talmudiques que de bibliques dans le judaïsme actuel=culte du Talmud dans son intégralité: les juifs pratiquants conditionnés aux versets rabbinique les plus méprisants et nauséabonds=communautarisme sectaires et méprise du goy.
90% des juifs que jai connu étaient brisés par Jésus et le détestait a cause de l'éducation talmudique y'a aucun cliché
il y a 3 ans
Hop hop article 10 de la declaration des droit de l homme et du citoyen
il y a 3 ans
Au contraire les ortho a qui j'ai pu parlé étaient beaucoup plus dans l'inconditionnel que beaucoup de catho, muslim etc
il y a 3 ans
Et ca trouble l'ordre publique qu'un gars vienne te parler ?
Si le mec vient me parler de dieu oui
C est pour ça qu il ne font rien et qu il reste tranquilles
il y a 3 ans
Si le mec vient me parler de dieu oui
il y a 3 ans
Bah non en fait c'est par politesse
Ca ne trouble par l'ordre publique
Ca ne trouble par l'ordre publique
Si ça ne trouble pas l ordre publique pourquoi leur presence a petit a petit été interdite sur les marché et sur l espace publique hein ?
A d autre hein
A d autre hein
il y a 3 ans
El_Bene
3 ans
Imaginez une religion ou l'on est persuadé d'être l'unique peuple élu du Tout Puissant sur Terre

HE NON LES GOYIMS C’EST BIEN ÉVIDEMMENT FAKE
les juif toujours maître du monde les non juif considéré comme des moins que rien en dessous des animaux bon qu’à être abattu même un chien errant est plus respecté

il y a 3 ans
186
Sur ce sujet0