Ce sujet a été résolu
Penser que tu sois pd c'est la première étape par laquelle les parents passent pour se rendre compte que leur fils est une sacrée brêle.
Et puis ils se rendront compte que t'es un bras cassé, ce qui est pire que d'être un homo.
Car l'homo peut avoir un partenaire et du sexe, toi t'es pire que ça, t'es un incapable pas foutu de conclure.
Et puis ils se rendront compte que t'es un bras cassé, ce qui est pire que d'être un homo.
Car l'homo peut avoir un partenaire et du sexe, toi t'es pire que ça, t'es un incapable pas foutu de conclure.
il y a 2 ans
La gen x/boomers vivent dans une réalité alternative
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Non. Je travaille, je lis beaucoup, je fais du sport, ils savent que je fais ma vie comme je l'entends avec des passions et des projets
Osef un peu au fond, tant que t'es bien dans ta tete Les filles c'est pas important
Osef un peu au fond, tant que t'es bien dans ta tete Les filles c'est pas important
FRanchement si c'est important. Je veux jouir dans une bouche amoureuse.
Au moins j'ai des onahole japonais pour me masturber.
il y a 2 ans
FRanchement si c'est important. Je veux jouir dans une bouche amoureuse.
Prends un animal de compagnie, je vis beaucoup mieux la solitude depuis que j'ai un chat qui me suit partout, dort avec moi et reste sur Les genlux pendant Les games de LOL
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
sauf qu'avoir des problèmes à raconter ça les fait vibrer
avec nous elles auraient rien à raconter
il y a 2 ans
sauf qu'avoir des problèmes à raconter ça les fait vibrer
avec nous elles auraient rien à raconter
Méfies toi, il y a des filles qui n'aiment pas les mecs trop gentil dans le couple.
Attention je parle pas de cas de fiottisme avéré, mais les mecs trop tendres, très à l'écoute et attentionné. Ça les saoule, elles ont besoin de "confrontation" , d'un mec qui s'oppose à elles, qui les font vibrer ...
Attention je parle pas de cas de fiottisme avéré, mais les mecs trop tendres, très à l'écoute et attentionné. Ça les saoule, elles ont besoin de "confrontation" , d'un mec qui s'oppose à elles, qui les font vibrer ...
il y a 2 ans
la seule fois où j'ai dit a ma mère que j'avais une copine il y a longtemps, elle m'a répondu "Ah bon?
"

ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
Méfies toi, il y a des filles qui n'aiment pas les mecs trop gentil dans le couple.
ah ben ça j'imagine
il y a 2 ans
De quoi tu te plains alors ahi, si c'est de ta faute qu'est ce que t'en a à faire
Bah si tu n’as pas de meuf c’est globalement de ta faute aussi
Je discute pas avec eux car je me fais chier et je ne sais jamais quoi dire, elles sont inintéressantes (et moi aussi)
Je discute pas avec eux car je me fais chier et je ne sais jamais quoi dire, elles sont inintéressantes (et moi aussi)
il y a 2 ans
ah ben ça j'imagine
Le pire que j'ai entendu dans une conversation entre copine, c'était une meuf qui était avec un copain très gentil avec une bonne situation, mais il était vraisemblablement une brêle au lit, au pieu c'était insatisfaisant pour elle.
Elle pensait aller voir ailleurs et ses copines l'encourageait à le faire ....
il y a 2 ans
Bah si tu n’as pas de meuf c’est globalement de ta faute aussi
T'as pas tord mais toi tu les a dans la poche mais tu te plains de ne pas en avoir
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Le pire que j'ai entendu dans une conversation entre copine, c'était une meuf qui était avec un copain très gentil avec une bonne situation, mais il était vraisemblablement une brêle au lit, au pieu c'était insatisfaisant pour elle.
not ready de ce qu'elles se disent entre elles
il y a 2 ans
not ready de ce qu'elles se disent entre elles
Tu m'étonnes que certains dans certaines cultures, les hommes font exprès de laisser leur femme à la maison sans fréquentation (hormis les gosses). Les femmes ne voient des gens que lorsque elles sont accompagnées de leur homme à l'extérieur, ou quand la famille vient à la maison.
il y a 2 ans
Tu m'étonnes que certains dans certaines cultures, les hommes font exprès de laisser leur femme à la maison sans fréquentation (hormis les gosses). Les femmes ne voient des gens que lorsque elles sont accompagnées de leur homme à l'extérieur, ou quand la famille vient à la maison.
c'est un petit peu extrême, tu veux pas l'enfermer dans une cage aussi ?
il y a 2 ans