Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlade Runner 2049.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
toi aussi tu adore le mood sigma stylé de ce mec ?
j'ai le film parfait pour toi, mon préféré avec Drive, on retrouve bien le gosling qu'on aime
The place beyond the pines
cest Drive mais en moto
j'ai le film parfait pour toi, mon préféré avec Drive, on retrouve bien le gosling qu'on aime

YouTube
Vidéo YouTubecest Drive mais en moto
il y a 3 ans
toi aussi tu adore le mood sigma stylé de ce mec ?
cest Drive mais en moto

YouTube
Vidéo YouTubecest Drive mais en moto
Déjà vu
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlade Runner 2049.
Littéralement moi
il y a 3 ans
C'est littéralement moi.
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Déjà vu
bha il y en a bien des films, mais des trucs qui datent de 20 ans, il était pas stylé
je vais te dire, dans " N'oublie jamais " le réalisateur l'a même pris car il voulait " un mec pas trop beau "
cest fou ça, le gars est devenu ultra bg et stylé à 30 ans, pas avant
sinon il y a Blue Valentine
Danny Balint
je vais te dire, dans " N'oublie jamais " le réalisateur l'a même pris car il voulait " un mec pas trop beau "

YouTube
Vidéo YouTubeDanny Balint

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
bha il y en a bien des films, mais des trucs qui datent de 20 ans, il était pas stylé
Danny Balint

YouTube
Vidéo YouTubeDanny Balint

YouTube
Vidéo YouTubeJe note , ta plein de mec comme ça qui sont à leur apogée physique à partir de la trentaine à 20 ans ils étaient pas ouf pourtant
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Je note , ta plein de mec comme ça qui sont à leur apogée physique à partir de la trentaine à 20 ans ils étaient pas ouf pourtant
cest quand meme rare hein, Ryan gosling lui le mec est toujours à son apogée
le gars a 43 piges et il a pas tellement changé depuis drive ( il avait 31 ans )
dans le meme genre il y a brad pitt, qui était à son apogée masculine à 36 ans, dans fight club
le gars a 43 piges et il a pas tellement changé depuis drive ( il avait 31 ans )
dans le meme genre il y a brad pitt, qui était à son apogée masculine à 36 ans, dans fight club
il y a 3 ans
cest quand meme rare hein, Ryan gosling lui le mec est toujours à son apogée
Ta ian ian somerhalder aussi 7,5 /10 à 20 ans et passe à 10/10 à 30 ans c'est une dinguerie
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Littéralement moi
T’es du genre dépressif khey ?
Me fait pas croire que ta une copine virtuelle ?
Me fait pas croire que ta une copine virtuelle ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
C'est pas un super acteur. Il n'est pas très expressif.
Regarde des films avec Jake Gyllenhaal plutôt :
Nightcrawler
Source Code
Prisoners
Zodiac
Regarde des films avec Jake Gyllenhaal plutôt :
Nightcrawler
Source Code
Prisoners
Zodiac
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans