parce que une grande partie d'entre vous puent, ne savent pas se tenir en société, sont con comme leur pieds et bruyant, vicieux et méchant par dessus le marché
alors tu vas me dire que ya des blanc c'est pareil et t'aura raison, par contre je vois rarement des blanc cumulé les tares
chez vous par contre ....
alors tu vas me dire que ya des blanc c'est pareil et t'aura raison, par contre je vois rarement des blanc cumulé les tares
chez vous par contre ....
bite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExcuse-moi Maurice Godelier
Tu m'envoies un lien vers ta thèse d'anthropologie ou d'ethnologie ?
Allez juste vers ton mémoire ou ton travail de recherche indépendant
Tu m'envoies un lien vers ta thèse d'anthropologie ou d'ethnologie ?
Allez juste vers ton mémoire ou ton travail de recherche indépendant
Bien sur, la thèse s'appelle regarde les putains de stat et sort de chez toi.
Suffit de passer par n'importe quel quartier africain (ex 10ème à côté de gare du nord) pour être assaillis par le bruit et l'odeur
Suffit de passer par n'importe quel quartier africain (ex 10ème à côté de gare du nord) pour être assaillis par le bruit et l'odeur
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Parce que les noirs parlent hyper fort en publique sans gêne dans leur langue d'orang-outan, c'est insupportable
Les arabes volent, cassent, pillent, bave leur langue qui éclate les oreilles, en plus de créer un climat malsain dans l'espace publique quand ils sont en meute, + l'islam qui s'impose partout par sa culture
Les arabes volent, cassent, pillent, bave leur langue qui éclate les oreilles, en plus de créer un climat malsain dans l'espace publique quand ils sont en meute, + l'islam qui s'impose partout par sa culture
il y a 3 ans