Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non le déchet, je suis expat au taf et j'ai mon appart, t'es le seul déchet raté chez papa et maman dans ton HLM du 93 H24 sur JVC
Merci d'approuver le topic avec ton "d'accord"
Merci d'approuver le topic avec ton "d'accord"
Très aigri pour el famoso expat proprio de son 4m²
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA part la bouffe et le paysage = FINITO la France qui se fait encore passer pour un " pays riche "
Alors
Alors

il y a 3 ans
Ares-
3 ans
Salaires merdiques
pouvoir d'achat merdique
opportunités merdiques
santé merdique
éducation merdique
sécurité merdique
mentalité merdique
meufs merdiques
vie sociale merdique
vie nocturne merdique
A part la bouffe, tout est merdique en France sérieux
Quasiment aucun avantage à vivre dans ce pays
pouvoir d'achat merdique
opportunités merdiques
santé merdique
éducation merdique
sécurité merdique
mentalité merdique
meufs merdiques
vie sociale merdique
vie nocturne merdique
A part la bouffe, tout est merdique en France sérieux
Quasiment aucun avantage à vivre dans ce pays
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
El famoso gastronomie française.
On oublie pas l'apparence type urss des infrastructures fr
On oublie pas l'apparence type urss des infrastructures fr
il y a 3 ans
Lien vers ce gars/topic ?
cest lui 
le mec fait deux trois boulots à la con et hop il loue son petit appart deux piéces
en france oublie, si t'es pas au moins ingénieur nucléaire à 20K par mois t'as rien
ça participe de la misére sexuelle, quand tu as plus de 20 ans et aucun appart à toi, tu baise pas

YouTube
Vidéo YouTubele mec fait deux trois boulots à la con et hop il loue son petit appart deux piéces
en france oublie, si t'es pas au moins ingénieur nucléaire à 20K par mois t'as rien
ça participe de la misére sexuelle, quand tu as plus de 20 ans et aucun appart à toi, tu baise pas
il y a 3 ans
ChoncloNabe
3 ans
Ça fait longtemps qu'on mange mal en France.
Il n'y a que les boomers qui dégustent encore la bonne cuisine française et ses prix honteux, et puis pour manger faut avoir du temps, les gens rentrent tard et fatigués chez eux, et le midi ils ont pas le temps de déguster, sandwich triangle.
Et les femmes ne cuisinent plus.
Il n'y a que les boomers qui dégustent encore la bonne cuisine française et ses prix honteux, et puis pour manger faut avoir du temps, les gens rentrent tard et fatigués chez eux, et le midi ils ont pas le temps de déguster, sandwich triangle.
Et les femmes ne cuisinent plus.
Bon après haricots verts surgelés et omelettes aux herbes tu peux prendre du bio, c'est bon et c'est rapide à faire.
Puis pour ta bouffe de la semaine tu prends ta cocotte tu fous plein de trucs dedans, tu fais 4 - 5 gamelles et en une heure tu as ta bouffe correcte pour le midi.
Puis pour ta bouffe de la semaine tu prends ta cocotte tu fous plein de trucs dedans, tu fais 4 - 5 gamelles et en une heure tu as ta bouffe correcte pour le midi.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
il y a 3 ans
265
Sur ce sujet0