Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

"Quand j'vais te proposer la douche, faudra dire oui mon gars"
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Pas envie d'écouter un gnoule parler pendant 5 minutes, resumé ?
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
Pas envie d'écouter un gnoule parler pendant 5 minutes, resumé ?
Un mec qui sort de 12 ans de prison, il rentre chez lui et voit sa femme se faire tringler par son amant, il leur fracasse le crâne à coup de marteaux puis sort faire 2 braquages avec violence, il replonge pour 11 ans et depuis il viole quotidiennement des détenus fragile dans les douches
il y a 3 ans
Un mec qui sort de 12 ans de prison, il rentre chez lui et voit sa femme se faire tringler par son amant, il leur fracasse le crâne à coup de marteaux puis sort faire 2 braquages avec violence, il replonge pour 11 ans et depuis il viole quotidiennement des détenus fragile dans les douches
Des gnouleries de base quoi, rien de surprenant
:Mokou_pasteque:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
:citrouille_chat2:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Chaud faudra que le juge le gronde plus sévèrement la prochaine afin qu'a sa prochaine sortie il soit un peu plus gontil
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a 3 ans
Africanus
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 ans
:briquet:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Méritax pour le fracassage de crâne en dépit de, toutes des putes
:Oopsi:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Moyenne basse de nos chances
il y a 3 ans
Il a prix 11 piges , pige piges
:chanteur:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

"Quand j'vais te proposer la douche, faudra dire oui mon gars"
:chat_tare:
il y a 3 ans
Comme beaucoup de negrault
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 ans
il y a 3 ans
le rapport avec les blancs
:Tp_:
il y a 3 ans
Bougnoule lambda en 2k23
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 3 ans
Chaud faudra que le juge le gronde plus sévèrement la prochaine afin qu'a sa prochaine sortie il soit un peu plus gontil
Le privé de kart. Ça lui fera les pieds
:Risitas-doigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
bocolon
bocolon
3 ans
Le privé de kart. Ça lui fera les pieds
:Risitas-doigt:
C'est dur ça, faut pas le stigmatiser non plus. Seulement 5 tours de circuit
Salarié.
il y a 3 ans
Ahi 12 ans de prison il pensait vraiment ne pas de faire cuck? C'est comme les militaires qui partent super longtemps et essaye de se persuader que la meuf les trompe pas, bordel mais comment on peut croire qu'une meuf jeune n'a pas des envie elles ont une libido super forte
:Crie:
il y a 3 ans
« J’avais un CV claqué mais il était rempli »
il y a 3 ans