Créer un compteSe connecter
konarg
konarg
3 ans
je le fut
:risitas_ahi:
Et depuis?
:risitas_ahi:
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 ans
Amour
Amour
3 ans
Êtes-vous sous l'emprise du zamour?
:vampirelfe:
oui
:pillow:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
T'accapares pas mon topoc l'epop malaisante
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 ans
oui
:pillow:
Je sais chaton.
:super_nana3:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Je sais chaton.
:super_nana3:
AAAAAA salut sneaky
:stress:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
AAAAAA salut sneaky
:stress:
:hey:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Non
:citrouille_chat:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
oui
:pillow:
Pourquoi triste
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
:hey:
tu n'as pas répondu à la question du topic
:fdv_bougie:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Amour
Amour
3 ans
Pourquoi triste
regarde mes topics
:pillow:


ma santé mentale
:pillow:
ma stérilité
:pillow:


je suis foutu
:Risitas_pensif:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
tu n'as pas répondu à la question du topic
:fdv_bougie:
Bien sûr que je suis amoureux.
:Chamoureux:


Image
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Quand tu veux l'AW
:ok:
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Bien sûr que je suis amoureux.
:Chamoureux:


Image
on dirait ma chatte
:chatoune2:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Oui amoureux de ma femme là.
Ca n'arrive pas toujours mais là c'est le cas
:cigarette:
il y a 3 ans
Aya il appelle les modos à l'aide je hurle
:risitas_ahi:
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 ans
Le mec menace mais ping le modo
Wtf
:Risicactus:
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 ans
Amour
Amour
3 ans
Et depuis?
:risitas_ahi:
et depuis je suis toujours autant une merde
:sans:
il y a 3 ans
Bouarf ça devrait aller, un p'tit morceau de jambon et elle devrait pas trop faire la tête.
:KannaMoquerie:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Bien sûr que je suis amoureux.
:Chamoureux:


Image
Trop mims
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 ans
Amour
Amour
3 ans
Êtes-vous sous l'emprise du zamour?
:vampirelfe:
Oui j'aime énormément quelqu'un ❤️❤️
il y a 3 ans